pyromane Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 bonjour a tous, voila mon problème est le suivant, après avoir ajouter ma-config et touslesdriver dans ma liste de site autorisé a installer des plugin sur mon Firefox, il detecte comme prévu le module a installer, mais après avoir redémarrer mon navigateur ce message s'affiche j'appuie sur ok et puis plus rien ne se passe, on me redemande d'installer ce plugin, j'ai refais cette opération et rien, j'ai désinstaller ce module puis réinstaller et encore rien, alors j'attends vos réponse si quelqu'un peut m'aider, et merci d'avancePeace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 Bonjour,lis le point 5 de la faq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 Cà a marché? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyromane Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 ça marche nickel, merci et désolé pour le retard, j'ai eu quelque autres problèmes sur mon pc comme on dit:"un malheur n'arrive jamais seul" et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts