Aller au contenu

menu redemarrer


francky25

Publications recommandées

Bonjour,j ai besoin de votre aide. lorsque je vais sur le menu démarrer a gauche de la barre de tache mon pc (hp I5 windows 10), il bug. il se fixe sur une page inactive au clavier avec un message d'erreur comme quoi il manque un ventilateur et la formule bleutée "F1 : BOOT", je suis obligé de l éteindre manuellement par le bouton on off et de le rallumer.

On me dit que le bios est peut être responsable de ce plantage qu'en pensez vous. Flasher le bios pourquoi pas, modifier le boot pourquoi pas sauf que lorsque je veux accéder au bios par redémarrer+shift , au bout du terme je n ai pas la proposition modifier l'UEFI, je n'accede pas donc au bios... qu elqu un peut eclairer ma lanterne?

Merci . Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le 28/01/2020 à 14:54, francky25 a écrit :

lorsque je vais sur le menu démarrer a gauche de la barre de tache mon pc (hp I5 windows 10), il bug. il se fixe sur une page inactive au clavier avec un message d'erreur comme quoi il manque un ventilateur et la formule bleutée "F1 : BOOT",

Peux-tu nous faire une photo stp ?

Car généralement ce genre de message lié au BIOS s'affiche au démarrage de la machine et non sous Windows.

Pour insérer ton image sur le forum suis le tutoriel ci-dessous:

 

Sinon, rencontres-tu le même problème en mode sans échec ?

Démarrer Windows 10 en mode sans échec

 

Le 28/01/2020 à 14:54, francky25 a écrit :

On me dit que le bios est peut être responsable de ce plantage qu'en pensez vous. Flasher le bios pourquoi pas, modifier le boot pourquoi pas sauf que lorsque je veux accéder au bios par redémarrer+shift , au bout du terme je n ai pas la proposition modifier l'UEFI, je n'accede pas donc au bios... qu elqu un peut eclairer ma lanterne?

Il est trop tôt pour se prononcer mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...