Aller au contenu
vantard15

Problème avec ma clé mp3

Recommended Posts

Salut! Je possède une clé mp3 d" 1Go. Ma clé a arrêté de fonctionner soudainement, lors d'une balade. Entre temps j'ai voulu ajouter des sons, problème. Le problème intervient après connexion à un port usb. Un message s'affiche: "usb device" et la boite de dialogue assistant materiel détecté. Il n'est écrit à aucune face de la clé le nom du constructeur. J'ai fait une detection du materiel sur votre site, mais toujours rien. Je fais appel à votre aide pour résoudre mon problème. Merci d'avance

salut

il n'y a pas besoin de driver pour ce genre de matériel. Quand la boite de dialogue demande le driver, cliques sur " Installer automatiquement "

Ma clé a arrêté de fonctionner soudainement

peut-être HS, tout simplement ?

salut

Un message s'affiche: "usb device" et la boite de dialogue assistant materiel détecté

si tu as ce message, c'est qu'il t'est proposé de l'installer. Il suffit donc de faire " Suivant " et de choisir l'installation automatique.

comme il ne faut pas d'autre driver que celui générique, si rien ne s'installe, c'est que ta clé est HS.

salut

si elle est hs :

1 - il ne sert à rien de l'installer

2 - elle ne s'installera pas sinon ce serait déjà fait.

salut

as-tu essayé de la connecter sur un autre PC ? si non, fais le test.

Si elle ne s'installe toujours pas => poubelle

si elle s'installe => ton système d'exploitation est corrompu et il te manque ( au moins ) un fichier système