Aller au contenu

Problème avec ma clé mp3


vantard15
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Salut! Je possède une clé mp3 d" 1Go. Ma clé a arrêté de fonctionner soudainement, lors d'une balade. Entre temps j'ai voulu ajouter des sons, problème. Le problème intervient après connexion à un port usb. Un message s'affiche: "usb device" et la boite de dialogue assistant materiel détecté. Il n'est écrit à aucune face de la clé le nom du constructeur. J'ai fait une detection du materiel sur votre site, mais toujours rien. Je fais appel à votre aide pour résoudre mon problème. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Un message s'affiche: "usb device" et la boite de dialogue assistant materiel détecté

si tu as ce message, c'est qu'il t'est proposé de l'installer. Il suffit donc de faire " Suivant " et de choisir l'installation automatique.

comme il ne faut pas d'autre driver que celui générique, si rien ne s'installe, c'est que ta clé est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...