iannie Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 bon je suis une brèle en informatique !!!mais je suis arrivée ici c deja pa mal !!!suite a un bug total ai réussi a redemarer ordi , instal las trucs indispensables et bonne surprise ma zic n'a pas disparu !!!mais plus de son mon pot gogol m'a aidé je suis là !!! mais je bloque même après avior lu les sujets ( bon pour moi c du chinois !)comment trouver carte son bouhhh suis trop nule !!!à l'aide ma config :http://ma-config.com/AfficherResume-32590-0.htmlmerci !la vieille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 salutmarque et modèle de ton pc stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iannie Posted June 8, 2008 Author Report Share Posted June 8, 2008 salut Patc MEDIONPC MT 7typ MED MT 450Gvoili voulou merci !!! iannie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iannie Posted June 8, 2008 Author Report Share Posted June 8, 2008 je viens d'aller voir ta liste des constructeurs peut être il faut que je cherche là ???mais j'ose pas trop bricoler ...je préfère être guidée !!!iannie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 saluttélécharges ce dossier qui contient les drivers audio pour Vista et XP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iannie Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 saluttélécharges ce dossier qui contient les drivers audio pour Vista et XPsalut ! :) :Merci: :Merci: bon je te garde dans mes favoris !!! ( tellement nulle que c'est mon gamin qui a exploité le lien et réparé le son !!!si tu passes dans les vosges fais signe !!!et encore la vieille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iannie Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 salut ! :) :Merci: :Merci: bon je te garde dans mes favoris !!! ( tellement nulle que c'est mon gamin qui a exploité le lien et réparé le son !!!si tu passes dans les vosges fais signe !!!et encore la vieillebon tu passes que si tu ressembles de TRES TRES loin à ton avatar !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 salutheureux de t'avoir aidé quoi ??? il est beau mon avatar ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts