fontarosa Posted June 6, 2008 Report Posted June 6, 2008 bonjour je souhaiterais me débarassé de norton sur mon portable mais c pas chose facile,alors si quelq'un a un tuyaux je suis preneur Quote
LE DIABOLIQUE Posted August 16, 2008 Report Posted August 16, 2008 De chez Symantec,je t'ai apporté Norton Removal Tool, un outil specifié pour la desinstalation des produits norton ,c'est tres eficace,pour le telecharger clicker ici puis suis les etapes suivants:Téléchargez l'outil de désinstallation Norton Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage Quote
legabonnais Posted September 10, 2008 Report Posted September 10, 2008 bonjour je souhaiterais me débarassé de norton sur mon portable mais c pas chose facile,alors si quelq'un a un tuyaux je suis preneur Quote
legabonnais Posted September 10, 2008 Report Posted September 10, 2008 tu mets ton CD d'installation qui te proposera la désinstallation.Cordialement Quote
Recommended Posts