nordine Posted June 5, 2008 Report Posted June 5, 2008 salut charon ,j'ai du mal a lire les pseudo des personnes qui on répondu , je trouve la police trop petite et la phrase avant le pseudo allourdi la lecture .plus grosse et plus depouillée la lecture serait plus agréable . Nordi . Quote
pat43 Posted June 6, 2008 Report Posted June 6, 2008 salut Nordi,la phrase avant le pseudo allourdi la lecturej'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire ? Quote
nordine Posted June 7, 2008 Author Report Posted June 7, 2008 => Dernier message par : c'est dommage d'alourdir si c'est pour écrire tout le temps la même phrase avant le pseudo . Quote
charon Posted June 7, 2008 Report Posted June 7, 2008 Bonjour nordinateur,C'est une solution de forum toute faite (invision) et ce n'est pas moi qui l'ai codé. Après pour la taille de la police elle est standard. Mais les gouts et les couleurs çà dépend de chacun.Tu peux toujours envoyer un screen histoire de vérifier ce que tu as. Peut être un problème de navigateur ou de résolution d'écran Quote
nordine Posted June 8, 2008 Author Report Posted June 8, 2008 ok d'accord c'est une forum prêt a l'emploie , c'est plus clair comme ça .pour la taille je suis en 1680x1050 (22'), mais bon c'était juste une suggestion , faudrait avoir l'avis des autres pour se faire une idée. Quote
djromixunited01 Posted June 12, 2008 Report Posted June 12, 2008 salut nordi ça faisait longtemps!dans i-explorer tu clic sur affichage puis taille du text, es-tu bien sur moyen ici ??? Quote
pat43 Posted June 12, 2008 Report Posted June 12, 2008 salutune petite astuce toute bête mais efficace : restes appuyé sur la touche " Ctrl " et joues avec le scroll de ta souris pour agrandir ou réduire la vision du forum Quote
djromixunited01 Posted June 12, 2008 Report Posted June 12, 2008 ca marche pas avec le pad sur mon portable (là je suis dans mon lit ! lolmais j'essayerai sur mon pc demain vive le forum on apprend des astuces tous les jours![edit] ==> effectivement ca marche très bien Quote
ChtiGG Posted June 22, 2008 Report Posted June 22, 2008 Salut Nordi !Normalement le forum devrait être relooké d'ici quelques temps pour lui donner plus de caractère Quote
nordine Posted October 12, 2008 Author Report Posted October 12, 2008 Salut les gars je ne suis plus venus par ici depuis un moment , je vois que le dernier message ainsi que son auteur sont en gras désormais , c'est appréciable . Quote
pat43 Posted October 13, 2008 Report Posted October 13, 2008 salut Nordi,le dernier message ainsi que son auteur sont en gras désormaisoui, la cantine est très bonne ici plus sérieusement, il me semble que ça a toujours été en gras Quote
ChtiGG Posted October 13, 2008 Report Posted October 13, 2008 Salut Nordi, ça faisait un baille Quote
Recommended Posts