Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut charon ,

j'ai du mal a lire les pseudo des personnes qui on répondu , je trouve la police trop petite et la phrase avant le pseudo allourdi la lecture .

plus grosse et plus depouillée la lecture serait plus agréable . :)

Nordi .

Posted

=> Dernier message par :

c'est dommage d'alourdir si c'est pour écrire tout le temps la même phrase avant le pseudo .

Posted

Bonjour nordinateur,

C'est une solution de forum toute faite (invision) et ce n'est pas moi qui l'ai codé. Après pour la taille de la police elle est standard. Mais les gouts et les couleurs çà dépend de chacun.

Tu peux toujours envoyer un screen histoire de vérifier ce que tu as. Peut être un problème de navigateur ou de résolution d'écran :)

Posted

ok d'accord c'est une forum prêt a l'emploie , c'est plus clair comme ça .

pour la taille je suis en 1680x1050 (22'), mais bon c'était juste une suggestion , faudrait avoir l'avis des autres pour se faire une idée. :smileJap:

Posted

salut

une petite astuce toute bête mais efficace : restes appuyé sur la touche " Ctrl " et joues avec le scroll de ta souris pour agrandir ou réduire la vision du forum :Forum25:

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Salut les gars :)

je ne suis plus venus par ici depuis un moment , je vois que le dernier message ainsi que son auteur sont en gras désormais , c'est appréciable . :)

Posted

salut Nordi,

le dernier message ainsi que son auteur sont en gras désormais

oui, la cantine est très bonne ici :(

plus sérieusement, il me semble que ça a toujours été en gras :(