aley Posted June 4, 2008 Report Posted June 4, 2008 bonjourje ne parviens plus a faire de détection sur mon PC sous xp sp3.le plug in se lance il reconnaît le nom de mon PC puis après quelques secondes la bare de progression reste vide TIMEOUT inscrit dessus.quelqu'un sait d'où viens ce PB et quel est la marche a suis pour refaire fonctionner le service.?le PB se retrouve sur des utilisation Média Center également.alex Quote
charon Posted June 4, 2008 Report Posted June 4, 2008 Bonjour lancez une detection sur le site béta iciPuis envoyez moi le contenu du dossier logs sur ce mail:charon@ma-config.com.Pour trouver les logs lisez le dernier paragraphe de la faq: ici Quote
charon Posted June 4, 2008 Report Posted June 4, 2008 Vous avez refait une detection juste apres celle sur le site beta ce qui fausse les resultats...Mais j'ai remarque que le module graphics prenait du temps à détecter ce qui doit provoquer le timeout.Essayer d'aller dans les preferences. cocher tout les modules sauf "tous" et "carte graphique" puis sauvegardez. ensuite redétecter.Si si ça ne marche toujours pas il faudrait m'indiquer ce qui s'affiche avant le timeout Quote
Recommended Posts