lucifer80 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 bonjour,sur ma carte mere il y a un chipset graphique,comment lui allouer de la memoire supplementaire;et comment le faire apparaitre dans les peripheriques?merci pour vos infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 salutpour augmenter sa mémoire, il faut le faire à partir du bios, si celui-ci le permet.que veux-tu dire par " comment le faire apparaitre dans les périphériques? "il doit apparaitre automatiquement, sauf si il est désactivé du bios encore une fois. Même si tu as une carte vidéo additive, elle ne désactive absolument pas le chipset intégré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucifer80 Posted June 5, 2008 Author Report Share Posted June 5, 2008 salutpour augmenter sa mémoire, il faut le faire à partir du bios, si celui-ci le permet.que veux-tu dire par " comment le faire apparaitre dans les périphériques? "il doit apparaitre automatiquement, sauf si il est désactivé du bios encore une fois. Même si tu as une carte vidéo additive, elle ne désactive absolument pas le chipset intégré.Bonjour, c'est apres un probleme ,j'ai utilisé votre config pour retrouver pilotes de carte mere.C'est bon mais comment voir combien de ram a ete alloué au chipset graphique et comment l'augmenter;rien vu et pas compris dans le bios.dans peripheriques systeme me marque "affichage" Nvidia corporation:C51G[Geforce6100] alors que je n'ai pas de carte graphique.Merci pour votre aide.Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 saluttu fais Démarrer > Exécuter = dxdiag > oktu vas dans l'onglet " Affichage " et tu verras la mémoire dédiée à la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucifer80 Posted June 5, 2008 Author Report Share Posted June 5, 2008 saluttu fais Démarrer > Exécuter = dxdiag > oktu vas dans l'onglet " Affichage " et tu verras la mémoire dédiée à la vidéo.Merci vais essayer ca ce soir,vais bosser maintenant.A+ pour infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucifer80 Posted June 5, 2008 Author Report Share Posted June 5, 2008 Merci vais essayer ca ce soir,vais bosser maintenant.A+ pour infosbonsoir,ai vu dxdiag pas de memoire allouée pourtant ai mis a jour carte par ma config.com.vais voir ca serieux demain .A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 11, 2008 Report Share Posted July 11, 2008 Pour aller dans le bios et modifier la quantité de ram allouée, suivant le pc il faut appuyer sur la touche "SUPPR" ou "F2" au démarrage de l'ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts