Aller au contenu

Interruption système


emu

Publications recommandées

Bonsoir,

Désinstalle l'application "APP Center" de Gigabyte, cela devrait supprimer également tous les autres applications de Gigabyte.

Ton problème n'est malheureusement pas un cas isolé, exemple ci-dessous sur le forum US de Gigabyte:

http://forum.gigabyte.us/thread/4658/gdrv-sys-bsod

Le fichier "gdrv.sys" pourra être supprimé (s'il ne l'a pas été automatiquement) seulement une fois que toutes les applications de Gigabyte auront été désinstallées et le système redémarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 7 heures, emu a écrit :

Toujours pas de solution ? Moi d emon côté j'ai pas avancé 

Désolé mais je travaillais ce matin et en plus d'être bénévole j'ai également une vie privée.;)

 

Il y a 11 heures, emu a écrit :

Je dois supprimer même c'elle du Bios? Parce que j'ai un peut peur de toucher à @BIOS b15 

Il s'agit d'une application permettant d'effectuer la mise à jour du BIOS sous Windows.

Donc oui elle peut être supprimée sans problème car elle n'est pas indispensable.

 

Il y a 9 heures, emu a écrit :

gdrv.sys, je l'ai bien supprimer, problème, aucun différence, ntoskrnl.exe continue de prendre toute la ram, quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, interruption système à 100% du proco, rien à changer 

Vérifie en mode sans échec si le problème persiste ou non.

Sinon effectue une analyste antivirale à l'aide des logiciels ci-dessous:

- Le scanner en ligne gratuit d'ESET

- AdwCleaner

- Malwarebytes

- ZHPCleaner

- RogueKiller

 

Il y a 4 heures, emu a écrit :

J'ai effectuer une vérificatio ndes 2 barretes de ram , aucun problème dessus , c'est bien le pilote le problème

Tu as bien utilisé le logiciel MemTest86 et effectué les 4 "Pass" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...