Aller au contenu

[Résolu]BSOD mais aucun rapport d'erreur sauvegarder :(


Invité Vox

Publications recommandées

Bonsoir , sur un de mes ordinateurs j'ai un BSOD assez récurant et j'avais décider de suivre le Tutorial pour avoir un rapport d'erreur mais il semblerai que je ne sauvegarde rien :wacko:

 

Pouvez vous me confirmer que je regarde au bon endroits et que la sauvegarde est correctement initié  ?

 

Mici d'avance :)

 

baus.png

 

kmpw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, et bonne année , ce que je voulais dire c'est que javais fait le tutoriel bien avant et que malgré ça, encore des crashs après, aucun fichier est disponible pour être analyser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai envoyer une capture d'écran plus , le dossier n'existe même pas donc oui il est vide.

Je ne suis pas sur place , je vais tenter de lancer une session anydesk pour récupéré les données que tu souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Vox a écrit :

Comme j'ai envoyer une capture d'écran plus , le dossier n'existe même pas donc oui il est vide.

Je ne suis pas sur place , je vais tenter de lancer une session anydesk pour récupéré les données que tu souhaite.

Bonjour,

Oui effectivement fatigué j'ai zappé cette capture. Du coup c'est que je disais DriversCloud ne peut pas sortir d'informations si aucun mini dump n'est généré. Il faut donc regarder pquoi.  J'attends le lien de ta config pour pouvoir analyser le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 minutes, charon a écrit :

normalement oui mais tu n'as pas installer aussi un un rst enterprise?

Je vois que la version du inf est 5.5.0.1334. Elle correspond à la version entreprise.

effectivement tu veux parler de celui là ? yiop.png

je désinstalle les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 minutes, charon a écrit :

L'ancien est toujours installé:

Q170/Q150/B150/H170/H110/Z170/CM236 Chipset SATA Controller [AHCI Mode]

5.5.0.1334

c'est étrange

C'est celui de l'entreprise, il ne s'est malheureusement pas désinstaller comme il faut car il a indiquer qu'il est impossible de le supprimer au moment de la désinstallation car des données sensible ou un OS sont utilisés et que seul les paramètres le cache et l'intephase utilisateur seront désinstaller :( du coup il dois être toujours actifs et pour ça qu'il ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 minutes, charon a écrit :

Il faudrait que vous tentiez une mise a jour manuelle. Aller dans le gestionnaire de peripheriques (panneau de config système), selectionnez contrôleurs de stockages. Vous avez quoi? Pouvez faire une capture

exactement ce que tu as dit :

 

 i3dk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À l’instant, charon a écrit :

L'installeur est toujours là? Vous pouvez faire une capture de l'erreur exacte. Il ne vous demande pas de redemarrer?

non il est plus là et c'était pas une erreur mais plus une mise en garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...