Guest Vox Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 Bonsoir , sur un de mes ordinateurs j'ai un BSOD assez récurant et j'avais décider de suivre le Tutorial pour avoir un rapport d'erreur mais il semblerai que je ne sauvegarde rien Pouvez vous me confirmer que je regarde au bon endroits et que la sauvegarde est correctement initié ? Mici d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 Bonjour, il faut attendre qu"un bsod soit généré. DriversCloud analyse le dossier c:\windows\minidump. Si ce dossier est vide c'est normal que driverscloud ne génère rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 3, 2020 Report Share Posted January 3, 2020 Bonsoir, et bonne année , ce que je voulais dire c'est que javais fait le tutoriel bien avant et que malgré ça, encore des crashs après, aucun fichier est disponible pour être analyser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 3, 2020 Report Share Posted January 3, 2020 Bonsoir Bonne année à vous , Est que le dossier c:\windows\minidump est vide? Si il est vide vous avez peut être un problème lié au dur qui empêche la création du minidump. pouvez vous partager votre configuration? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Comme j'ai envoyer une capture d'écran plus , le dossier n'existe même pas donc oui il est vide. Je ne suis pas sur place , je vais tenter de lancer une session anydesk pour récupéré les données que tu souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Il y a 5 heures, Vox a écrit : Comme j'ai envoyer une capture d'écran plus , le dossier n'existe même pas donc oui il est vide. Je ne suis pas sur place , je vais tenter de lancer une session anydesk pour récupéré les données que tu souhaite. Bonjour, Oui effectivement fatigué j'ai zappé cette capture. Du coup c'est que je disais DriversCloud ne peut pas sortir d'informations si aucun mini dump n'est généré. Il faut donc regarder pquoi. J'attends le lien de ta config pour pouvoir analyser le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 no problemo , voici le lien demandé : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/61417444-1/resume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Je confirme dans l'observateur d'évènements la création du mini dump échoue. Et j'ai remarqué que tu as des erreurs avec le driver intel rst. Désinstalle le et installe celui là: https://download.msi.com/dvr_exe/intel_chipse_9_w10.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Installe aussi crystaldiskinfo: https://crystalmark.info/redirect.php?product=CrystalDiskInfoInstaller envoie moi une capture d'écran de tes disques. est que le soft te trouve des erreurs sur tes disques durs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 C'est bien celui là que je dois désinstaller ? : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 normalement oui mais tu n'as pas installer aussi un un rst enterprise? Je vois que la version du inf est 5.5.0.1334. Elle correspond à la version entreprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 voici cristal disk : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Il y a 2 minutes, charon a écrit : normalement oui mais tu n'as pas installer aussi un un rst enterprise? Je vois que la version du inf est 5.5.0.1334. Elle correspond à la version entreprise. effectivement tu veux parler de celui là ? je désinstalle les deux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Ton disque de 160go est en train de lâcher apparemment. Mais je ne pense pas que ce soit le problème l'os n'est pas installé dessus. On dirait que tu as un conflit de drivers regarde bien si tu n'as pas un intel rapid storage technology enterprise( intel RSTe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Voilà c'est ça le problème. Desinstalle les deux et installe le mien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Voici un scan après la double désinstallation et l’installation de celui que tu m'as fournis : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/61418030-1/resume C'est correct maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 L'ancien est toujours installé: Q170/Q150/B150/H170/H110/Z170/CM236 Chipset SATA Controller [AHCI Mode] 5.5.0.1334 c'est étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Il faudrait que vous tentiez une mise a jour manuelle. Aller dans le gestionnaire de peripheriques (panneau de config système), selectionnez contrôleurs de stockages. Vous avez quoi? Pouvez faire une capture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Il y a 2 minutes, charon a écrit : L'ancien est toujours installé: Q170/Q150/B150/H170/H110/Z170/CM236 Chipset SATA Controller [AHCI Mode] 5.5.0.1334 c'est étrange C'est celui de l'entreprise, il ne s'est malheureusement pas désinstaller comme il faut car il a indiquer qu'il est impossible de le supprimer au moment de la désinstallation car des données sensible ou un OS sont utilisés et que seul les paramètres le cache et l'intephase utilisateur seront désinstaller du coup il dois être toujours actifs et pour ça qu'il ressort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 L'installeur est toujours là? Vous pouvez faire une capture de l'erreur exacte. Il ne vous demande pas de redemarrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Il y a 3 minutes, charon a écrit : Il faudrait que vous tentiez une mise a jour manuelle. Aller dans le gestionnaire de peripheriques (panneau de config système), selectionnez contrôleurs de stockages. Vous avez quoi? Pouvez faire une capture exactement ce que tu as dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 essaye de cliquer sur mise a jour de pilotes. Il vous en propose un autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 À l’instant, charon a écrit : L'installeur est toujours là? Vous pouvez faire une capture de l'erreur exacte. Il ne vous demande pas de redemarrer? non il est plus là et c'était pas une erreur mais plus une mise en garde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 D'accord en fait on peut toujours mettre à jour le driver directement voir le message plus haut. tentez la mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vox Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Il y a 1 minute, charon a écrit : essaye de cliquer sur mise a jour de pilotes. Il vous en propose un autre? non il dit que j'ai le meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts