johnny2006 0 Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 bonjours a tous j'ai une carte mère : As Rock Z77 Extreme4-M derrière il y a une prise noir avec un dessin haut parleur j'ai voulus branché mes haut parleur dessus mes sa ne fonctionne pas je suis obligé de les branchè sur la prise casque je voudrais savoir a quoi sert cette prise pour info les haut parleur me serve pour mon écran merci a tous et passées de bonne fêtes Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 Bonjour, rose => entrée micro bleu clair => entrée audio orange => haut-parleur central / caisson de basse vert => sortie audio / sortie haut-parleurs avants noir => sortie haut-parleurs arrières Les haut-parleurs se connectent sur la prise jack verte. Quote Link to post Share on other sites
johnny2006 0 Posted December 28, 2019 Author Report Share Posted December 28, 2019 bonjour, merci Sébastien sa fonctionne la prise son n'avait pas été activer passe de bonne fête a bientôt sa fonctionne Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 159 Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Bonjour, Impec. Bonnes fêtes de fin d'année à toi également. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts