Aller au contenu

Le service CAILI n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : %%1053


chkiwi52

Publications recommandées

est ce grave docteur ?, comment peut on remédier au problème et quelqu'un connait il ce CAILI ?

ça fait beaucoup de questions pour un seul message, mais je ne comprends pas où est le souci car mon ordi (portable) semble fonctionner normalement...

c'est en reccherchant le détail de ma config que j'ai découvert ce souci, peut être pas si grave...

si quelqu'un a une piste je le remercie par avance de me donner un conseil pour régler le problème

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il s'agit d'un processus appartenant à CarryIco et s'installant avec le driver d'un lecteur de cartes.

soit ton driver a été mal installé, soit mal désinstallé, soit encore un fichier à été supprimé ( intentionnellement ou non ).

tu peux essayer de le supprimer au démarrage du portable :

Démarrer > Exécuter = msconfig

onglet " démarrage " décoches le service CAILI > Appliquer

si à la suite de cela ton lecteur de cartes ne fonctionne plus, alors désinstalles et réinstalles son driver et ré-actives le service de la même manière que précédemment mais en cochant la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...