chkiwi52 Posted June 1, 2008 Report Share Posted June 1, 2008 est ce grave docteur ?, comment peut on remédier au problème et quelqu'un connait il ce CAILI ?ça fait beaucoup de questions pour un seul message, mais je ne comprends pas où est le souci car mon ordi (portable) semble fonctionner normalement...c'est en reccherchant le détail de ma config que j'ai découvert ce souci, peut être pas si grave...si quelqu'un a une piste je le remercie par avance de me donner un conseil pour régler le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 2, 2008 Report Share Posted June 2, 2008 salutil s'agit d'un processus appartenant à CarryIco et s'installant avec le driver d'un lecteur de cartes.soit ton driver a été mal installé, soit mal désinstallé, soit encore un fichier à été supprimé ( intentionnellement ou non ).tu peux essayer de le supprimer au démarrage du portable :Démarrer > Exécuter = msconfigonglet " démarrage " décoches le service CAILI > Appliquersi à la suite de cela ton lecteur de cartes ne fonctionne plus, alors désinstalles et réinstalles son driver et ré-actives le service de la même manière que précédemment mais en cochant la case. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkiwi52 Posted June 3, 2008 Author Report Share Posted June 3, 2008 [merci pour ctte aide, je vais tenter cete manoeuvre dès que j'en aurai le tempset je ferai le point sur ce souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts