Aller au contenu

Installation plugin [RESOLU]


Publications recommandées

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu quelques sujets concernant les problèmes d'installation du plugin et j'ai rien trouvé qui puisse m'aider, je n’ai pas tout lu donc désolé par avance si quelqu’un a déjà posé cette question et qu'elle a été résolue :lol:

Je viens de réinstaller mon XP (sp3) et depuis je peux plus lancer la détection que ça soit sur Mozilla (2. ..) ou IE (7 et 8), en fait quand je veux installer le plugin, active X manuel ou auto, ou le module de mozilla j'ai un message bizarre à la fin de l'installation :

dyjisans_titre.jpg

"windows installer blablabla"

J'espère que j'ai été assez clair ... en tout cas merci d'avance si qqn trouve quoi faire ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour j'ai le même problème que ditrich j'ai suivi d'autres postes sur le forum j'ai tout essayé. J'avais un vielle version du plugin installé il me semble que c'est ça qui bloque, au debut je bloquais sur la localistaion du testnsis les chemin étaient avec des tild et non le nom long j'ai corrigé dans le registre mais rien à faire. Des idées ? Le lien cité dessu ne marche plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déjà essayé windows installer cleanup ça m'avait viré quelques icones dans installer, je ne suis pas trop chaud pour retenter. D'ailleurs je ne me rapelle pas qu'il m'ait proposé un choix de suppression de ma config il s'est deroulé tout seul!

Y a pas un autre moyen ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

" windows installer cleanup " ne désinstalle QUE ce qu'on lui demande de supprimer. Vérifies dans le menu " démarrer " et dans C:\ProgramFiles si il reste des traces du plugin.

si oui, supprimes-les soit via le désinstalleur, soit manuellement soit via Windows Installer Cleaner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...