ditrich Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Bonsoir tout le monde,J'ai lu quelques sujets concernant les problèmes d'installation du plugin et j'ai rien trouvé qui puisse m'aider, je n’ai pas tout lu donc désolé par avance si quelqu’un a déjà posé cette question et qu'elle a été résolue Je viens de réinstaller mon XP (sp3) et depuis je peux plus lancer la détection que ça soit sur Mozilla (2. ..) ou IE (7 et 8), en fait quand je veux installer le plugin, active X manuel ou auto, ou le module de mozilla j'ai un message bizarre à la fin de l'installation : "windows installer blablabla"J'espère que j'ai été assez clair ... en tout cas merci d'avance si qqn trouve quoi faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Bonjour essayez ce setup sur ce lien ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ditrich Posted May 30, 2008 Author Report Share Posted May 30, 2008 Ok merci ça marche nickel, même si je sais toujours pas ce qui a foiré, en tout cas merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 Apparemment il y avait un problème de path avec mon installeur NSIS. Il semble que ma correction fonctionne. Ce sera intégré sur la version suivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-pb Posted June 24, 2008 Report Share Posted June 24, 2008 bonjour j'ai le même problème que ditrich j'ai suivi d'autres postes sur le forum j'ai tout essayé. J'avais un vielle version du plugin installé il me semble que c'est ça qui bloque, au debut je bloquais sur la localistaion du testnsis les chemin étaient avec des tild et non le nom long j'ai corrigé dans le registre mais rien à faire. Des idées ? Le lien cité dessu ne marche plus.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 salutvas >>> ici et suis la procédure du point n° 2. Ensuite, retentes la détection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-pb Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 Salut,J'ai déjà essayé windows installer cleanup ça m'avait viré quelques icones dans installer, je ne suis pas trop chaud pour retenter. D'ailleurs je ne me rapelle pas qu'il m'ait proposé un choix de suppression de ma config il s'est deroulé tout seul!Y a pas un autre moyen ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 salut" windows installer cleanup " ne désinstalle QUE ce qu'on lui demande de supprimer. Vérifies dans le menu " démarrer " et dans C:\ProgramFiles si il reste des traces du plugin.si oui, supprimes-les soit via le désinstalleur, soit manuellement soit via Windows Installer Cleaner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Windows Install Cleanup a un bouton Clear ALL (effacer tout) et un bouton remove.Il faut cliquer sur le bouton Remove sinon en effet ca risque de poser problème.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-pb Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Ok, je vais retenter le coup ce soir, je vous tiens au courant. J'ai du mal executer windows installer cleanup la dernière fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-pb Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 C'est bon tout a marché comme une lettre à la poste.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts