Aller au contenu

Comment bien configurer sa carte graphique (résolu)


Publications recommandées

Salut à tous :lol: ,

Je viens d'acquerir une carte graphique GFORCE 9600GT PCX 512 mb, mais voila je ne sais pas comment l'optimiser, peut etre pas au maximum de ses possibiltées mais de facon qu'elle tourne bien (surtout pour jouer à COD 4 ).

Si vous avez des infos je suis prenneur, merci beaucoup pour vos réponse. :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à part mettre un driver adéquate, je ne vois pas comment l'optimiser pour jouer à COD4 vu que j'y joue très parfaitement avec une 8600GT non overclockée.

Salut, non mais c'était juste pour savoir si au niveau des paramètres de la carte il y avait une config particulière pour que la carte tourne impéccable.

Merci quand même pour la réponse, au niveau des drivers je l'avait mis à jour grâce au site.

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok, alors ans ce cas, si tu veux améliorer ses performances, il ne reste plus que l'overclocking, mais à faire en toute connaissance. Une erreur et ta carte sera bonne pour la poubelle. Tu peux te renseigner dans la rubrique " Overclocking " de ce même forum si tu le désires.

ensuite, c'est dans le jeu lui-même que tu devras faire les réglages les meilleurs. A mon avis, avec cette carte, tu dois pouvoir mettre tout à fond ( ou quasiment ), seuls des tests te donneront les limites de ta carte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok, alors ans ce cas, si tu veux améliorer ses performances, il ne reste plus que l'overclocking, mais à faire en toute connaissance. Une erreur et ta carte sera bonne pour la poubelle. Tu peux te renseigner dans la rubrique " Overclocking " de ce même forum si tu le désires.

ensuite, c'est dans le jeu lui-même que tu devras faire les réglages les meilleurs. A mon avis, avec cette carte, tu dois pouvoir mettre tout à fond ( ou quasiment ), seuls des tests te donneront les limites de ta carte :lol:

Dans ces cas là je laisse comme ellle est, l'overclocking est un gros risque et vus le prix de la carte je préfère laisser tomber et autrement pour le jeu, je suis au maximum pour l'affichage (1280/1024) et c'est vraiment top.

Merci pour tout :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...