Aller au contenu

Redémarrage de mon ordinateur sans aucune raison


Amanda

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je vous contacte car mon ordinateur se met, de manière totalement aléatoire, à redémarrer sans aucune raison et j'aurai besoin de votre aide.

J'ai d'abord mis à jour mes différents pilotes, sans aucun succès, puis avec des recherches sur le net, j'ai vu que cela pourrait s'expliquer de différentes façon, mais les plus récurrentes serai un problème via mon alimentation ou ma carte mère.

Je vous joins mon analyse de mon ordinateur pour que vous voyez plus en détails mes composants :

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/60484630-1/resume-acer-aspire-gx-781kbl

Voilà, je vous remercie d'avance pour tout aide que vous pourrez m'apporter ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Amanda a écrit :

Pour le CPU : Température TMPIN0 28°C   TMPIN1 28°C   TMPIN2 33°C

Pour le GPU : Température = 27°C

Les températures sont correctes.

 

Il y a 2 heures, Amanda a écrit :

Voltage : 3,3V = 2.016V,   5V = 3.447V,   12V = 8.112V

Les tensions ne sont pas bonnes mais il s'agit d'un bug de la sonde (DriversCloud.com indique les mêmes tensions).

Car à 8V au lieu de 12V, le PC ne démarrerait même pas.

Il faudrait tester les tensions à l'aide d'un multimètre ou bien, plus simplement, tester avec une autre alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...