joyeuse71 Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 bonjours a tous suite a une mauvaise manip j'ai perdu mon icone son et j'ai plus de son merci 'avance de me repondre et de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 salut1 - marque et modèle du pc ou de la carte mère si le pc n'a pas de marque ?2 - système d'exploitation ?3 - vas dans le gestionnaire de périphériques ( clic droit sur le poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques ) et dis-nous si il y a 1 conflit. Si oui, lequel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sucks_succes Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 salut!alors je n;arrive pas a bien te saisir mais je voudrais juste savoir si c;est reelement l;icone?si c;est le cas,viens dans le panneau de configuration et il ya l'icone son et peripherique.Double clique la et tu verra si c'est desactiver.j'attends de toi une explication un peu claire pour apporter ma contribution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts