Aller au contenu

détection


oxxo38

Publications recommandées

bonjour, je suis novice en informatique mais cela me passionne

j'ai un soucis avec plusieurs pilotes sur mon ordi (un matériel d'occasion que l'on m'a gracieusement offert!)

pour en savoir plus sur mon matériel j'ai télécharger Ma- Config.com avec le plugin et tout et tout après m'être inscrite et après avoir confirmé cette inscription j'ai voulu effectuer le contrôle...

mais aucune action visible n'a eu lieu et rien ne s'affiche... la fenêtre firefox affiche bien "terminé" en bas mais rien n'est inscrit dans cette fenêtre j'ai beau clilquer sur "carte mère, système, etc" aucune information ne s'affiche...

merci de me renseigner et bravo pour ce site, qui si j'arrive à le faire fonctionner (car je ne doute pas que le pblème vient de moi! :lol: ) est certainement très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

çà détecte puis vous avez un écran vide ou çà ne détecte pas du tout?

Avez vous les droits administrateurs sur XP quand vous installez le plugin?

Procéder aussi à la désinstallation de l'extension firefox dans les modules complémentaires dans le menu firefox

essayez cette version ici

Je me suis aperçu que certaines configs XML n'étaient pas lisibles à cause d'un mauvais filtrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour charon, en retournant sur la page de détection (que j'avais pourtant relancé maintes fois auparavant) pour répondre précisément à ta question, la détection c'est lancée, mcafee m'a demandé si je voulais autoriser le programme et ceci fait mon résumé est apparu?!

j'ai téléchargé la béta mais je ne l'ai pas installée, le pourquoi du comment m' échappe...

je réponds quand même au question on sait jamais ça pourrai aider:

-lorsque je lance la détection depuis l'accueil j'arrive sur la page de détection avec la liste sur la gauche mais à côté tout est blanc et lorsque je sélectionne quelque chose à gauche ça charge une nouvelle page sauf que ce que j'avais sélectionné est resté.

-j'ai tous les droits administrateur.

au sujet du point 6 de la faq j'ai eu ce message mais il n'y a jamais eu norton sur mon pc,en plus il a rapidement cessé d' apparaitre.

:smileJap: beaucoup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour charon, en retournant sur la page de détection (que j'avais pourtant relancé maintes fois auparavant) pour répondre précisément à ta question, la détection c'est lancée, mcafee m'a demandé si je voulais autoriser le programme et ceci fait mon résumé est apparu?!

j'ai téléchargé la béta mais je ne l'ai pas installée, le pourquoi du comment m' échappe...

je réponds quand même au question on sait jamais ça pourrai aider:

-lorsque je lance la détection depuis l'accueil j'arrive sur la page de détection avec la liste sur la gauche mais à côté tout est blanc et lorsque je sélectionne quelque chose à gauche ça charge une nouvelle page sauf que ce que j'avais sélectionné est resté.

-j'ai tous les droits administrateur.

au sujet du point 6 de la faq j'ai eu ce message mais il n'y a jamais eu norton sur mon pc,en plus il a rapidement cessé d' apparaitre.

:smileJap: beaucoup quand même

D'après ce que tu me dis çà ressemble au bug que j'ai corrigé. Ca ressemble à un fichier xml endommagé qui est resté sur le serveur.

Pour le point 6 j'ai rajouté un correctif sur la dernière version en production qui agit dès l'install. Mais bon bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...