Aller au contenu

Besoins de certains pilotes


Shotoo

Publications recommandées

Bonjour/Bonsoir,

j'écris ce post parce que j'ai besoin de certains pilotes que je ne trouve pas, mon PC ne capte plus ma carte réseau (intégrée dans ma CM) ce qui est donc problématique.

J'ai tout de même tenté d'installer certains pilotes via le site (pilote Intel Lan) mais rien à changé… Seulement après avoir mieux cherché j'ai vu qu'il me manquais ces 3 pilotes (Il y a un triangle jaune et lorsque je souhaite mettre le pilote à jour cela n'en trouve pas) :

- Contrôleur de bus SM

- Périphériques PCI

- Contrôleur Ethernet 

 

Cependant je tiens à préciser que je n'ai donc pas de connexion donc je doit tout faire passer par une clé USB donc trouver le pilote directement via "mettre à jour le pilote" puis trouver le pilote directement via internet etc est impossible :/ .

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 35 minutes, charon a écrit :

Bonjour,

tu peux mettre à jour tes drivers avec DriversCloud sans connexion internet. Regarde ce tutoriel:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-11/mode-demploi-de-driverscloudcom

Bonjour, merci d´avoir prit le temp de répondre, c’est déjà fait seulement ces drivers ne sont pas dans le compte rendu c’est bien ça le problème...

D’ailleurs l’éditeur de ces pilotes est inconnu c’est sûrement lié à ça (le problème est survenu lors d’un réinstallation du windows etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme ta machine n'est pas connectée à Internet, il faut que tu utilises la détection hors-ligne.

Pour cela, coche la case "Détection offline" puis lance la détection.

A la fin de la détection, il te sera demander d'enregistrer un fichier "Configuration.mc" (fais le).

Pour finir, dépose le fichier "Configuration.mc" via la page ci-dessous:

Analyse des résultats hors-ligne

Cela va générer un lien de partage de ta configuration.

C'est ce lien qu'il faut poster sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...