Aller au contenu

BSOD


ares20

Publications recommandées

Il y a 40 minutes, Sébastien a écrit :

Bonsoir,

La carte graphique je ne sais pas mais le processeur lui est bel et bien soudé à la carte mère.

i7-7820HK= socket FCBGA1140

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/97464/intel-core-i7-7820hk-processor-8m-cache-up-to-3-90-ghz.html

BGA= Ball Grid Array 

Il est donc soudé sur la carte mère à l'aide de billes en alliage.

Bonsoir. 

Que des bonnes nouvelles. J'espère jusqu'au bout  que ce n'est pas quelque chose trop grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 3 minutes, Sébastien a écrit :

Bonsoir,

Le clavier ce n'est pas lui qui coûte le plus cher.

La carte mère + le processeur qui est soudé sur celle-ci (voir éventuellement le GPU) + la main d'oeuvre forcément la facture grimpe vite.:(

Du coup, tu comptes faire quoi ?

1200 euro la carte mère. A mon avis ils sont cassé la clavier car quand je l'avais envoyé la clavier était fonctionnel. 

Bref je vais pas payer moitié de prix d'achat. 

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut diagnostique plus précis la problème de carte mère. J'avais demandé à un technicien en Allemagne mais il m'a refusé après que je l'avais expliqué le problème . Il m'a dit que le problème rassemble à être avec GPU /CPU et dans cette cas il peut rien faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. 

J'ai trouvé un service plus tôt bien équipé dans ma région et je suis allé le voir avec mon ordinateur. 

Il a désassemblée l'ordinateur devant moi. On a regardé avec le microscope sur la carte mère le seul chose qu'il a remarqué c'était que asus ils soudé le pouce bios un peu de manière "sale ". 

Il m'a soudé la pouce de manière propre. Il arrive pas à trouvé une problème sur la carte mère. Il a regardé les températures avec une caméra thermique ou quelque chose comme ça, rien anormale. 

Je crois que la dernière possibilité est de déverrouiller les options caché de bios pour désactiver les options de OC. 

T'a peut-être des connaissances comme faire ça ? Ou des endroits qui peuvent m'aider ouvrir le bios ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...