Aller au contenu

Echec mise à jour KB 4489878 sur windows 7


Redazione

Publications recommandées

Bonjour,

Les deux mises à jour de Mars 2019 se sont téléchargées dans Windows update , mais j'ai eu une erreur à l'installation.
J'ai donc retenté l'installation manuelle une par une , la Maj KB 4474419 s'est installée sans problème , mais cela fait deux fois que j'essaye avec la Maj KB 4489878 et c'est toujours "échec de l'installation". Je ne comprends pas pourquoi une Maj va bien et pas l'autre

J'ajoute que suite à d'importants problèmes de démarrage trop lent de l'ordinateur , puis de fermeture (Task Host qui ne se ferme pas)j'ai fait un diagnostic "sfc/scannow" puis une réparation qui n'a pas pu tout corriger , et enfin une réparation par "Windows Repair". Tout semble fonctionner correctement et le démarrage  la navigation sont bien plus rapides. Je n'ai pas fait de réparation sans perte de données à partir du disque d'installation, Windows était dans l'ordi au départ , je ne possède que les disques de sauvegarde que j'ai faits au début et je suis un peu perdue sur ce coup là.

Merci par avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...