Aller au contenu

[Résolu]PILOTE CAISSE ENREGISTREUSE


Fanaja2

Publications recommandées

Bonjour, 

Je travaille sur une Caisse enregistreuse marque Huxain, j'ai du formateur le système et mis un autre, le problème c'est que je n'ai pas le pilot du tiroir caisse, afficheur et l'imprimante intégrée,

70582623_2267647806697083_61714394954648

voici l'image de ce Caisse enregistreuse, merci m'aider ou m'indiquer où dans quel site je trouver ces pilotes.

 

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé mais je n'ai rien trouvé malheureusement.:(

Ceci dit, nous allons procéder autrement:

Appuie sur les touches Windows + Pause puis clique sur "Gestionnaire de périphériques".

Indique nous l'identifiant matériel de chaque périphérique affiché avec un point d'interrogation ou d'exclamation jaune.

Pour cela, procède de cette manière:

1. fais un clic droit sur le périphérique puis clique sur Propriétés

2. clique sur l'onglet

3. dans la liste déroulante Propriété clique sur Numéros d'identification du matériel

4. fais un clic-droit sur la 1ère ligne (si il y en a plusieurs) puis clique sur Copier

5.  fais un clic-droit dans ton message sur le forum puis clique sur Coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Sébastien, Je vous remercie infiniment pour votre aide, heureusement,  le fournisseur a acceptée à nous envoyer une copie de cette matérielle; 

La seule problème ce qu'un imprimante ticket CUSTOM S'print-S DPT100-S qui n'a pas de pilote. Pouvez-vous m'aider à ce dernier??? 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le 28/09/2019 à 13:49, Fanaja2 a écrit :

La seule problème ce qu'un imprimante ticket CUSTOM S'print-S DPT100-S qui n'a pas de pilote. Pouvez-vous m'aider à ce dernier??? 

 

Idem, il nous faut le Numéros d'identification du matériel comme je l'ai expliqué dans mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 21 heures, Fanaja2 a écrit :

Sans changement, peut-etre que mon PC ne la détecte pas à cause de l'adapteur RJ11 to VGA, de tout façon, j'ai besoin le pilote de cette imprimante 

Tu veux dire RS232 car VGA c'est pour l'affichage, ce sont donc 2 ports différents.

Cette imprimante, elle possède quelle(s) connectique(s) exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

On parle bien de cette imprimante ci-dessous?

https://www.custom.biz/fr_FR/produit/hardware/imprimantes/imprimantes-pos/s-print#product-show-datasheet

Elle possède une sortie RS232 et non RJ11.

Et le pilote est bel et bien disponible en bas de la page.

Il faut cliquer sur "Support" et on accède à la page ci-dessous:

https://www.custom4u.it/pages/product/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...