Aller au contenu

Freeze UR4


Astherios

Publications recommandées

Bonjour et bonne année à toi ;) 

Concernant ce problème on va dire que j'ai abandonné là où ça générait un problème pour faire simple. Cependant, à la place je n'ai plus le même message qu'avant mais "l'application n'a pu accéder au matériel vidéo" et ça me fait ça sur tout les gros jeux. Dès que je joue quelques minutes genre 15 ou 20 min l'écran se fige et se message apparaît. Je ne sais vraiment l'origine de se problème, j'ai tenté des analyses en tout genre, des restaurations etc mais rien y fait. 

J'ai regardé sur google et visiblement c'est assez répandu mais il y a jamais une solution juste plusieurs personnes qui disent avoir ce même problème. Si jamais tu as une idée je suis preneur...

Merci à toi et encore belle année à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bonne année à toi également.;)

Comme je l'ai déjà mentionné précédemment, il faudrait vraiment tester la carte graphique sur une autre machine (ou éventuellement tester avec une autre carte graphique).

Cela permettrait ainsi d'écarter un hypothétique problème matériel au niveau de la carte graphique et pouvoir ainsi avancer dans la résolution de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour 

Du coup j'ai réinitialisé l'installation Windows 10 donc j'ai tout perdu mais pour le moment je n'ai plus eu de messages comme avant même si parfois les jeux plante mais on ne me dit plus que c'est un problème d'accès au matériel vidéo ou autres donc on va dire que c'est du mieux faudra s'en contenter je pense. 

Merci encore à toi pour tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 48 minutes, Astherios a écrit :

Du coup j'ai réinitialisé l'installation Windows 10 donc j'ai tout perdu

Les applications seulement ou même tes données personnelles (documents, photos...) ?

Car tu pouvais effectuer une réinitialisation en choisissant l'option "Conserver mes mes fichiers".

Cela supprime uniquement les applications et les paramètres sans toucher aux données personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...