Philling Posted September 21, 2019 Report Posted September 21, 2019 Bonjour, Mon post n’est pas la raison de mon inscription sur DriversCloud. Mais j’ai vu qu’il y a un forum intéressant, alors j’en profite pour poser ma question. Avec mon CD français de XP OEM, est-ce qu’il est possible de faire un sfc /scannow sur le PC Allemand (avec XP) d’un ami ? Merci d’avance pour vos réponses. Quote
Sébastien Posted September 21, 2019 Report Posted September 21, 2019 Bonjour, Il y a 9 heures, Philling a écrit : Avec mon CD français de XP OEM, est-ce qu’il est possible de faire un sfc /scannow sur le PC Allemand (avec XP) d’un ami ? Si les deux versions sont identiques normalement aucun souci. Quote
Fernand SOS Posted October 5, 2023 Report Posted October 5, 2023 Le 21/09/2019 à 12:19, Sébastien a écrit : Bonjour, Si les deux versions sont identiques normalement aucun souci. Voir ici, il faut disposer du CD d'installation de XP : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1340.htm#:~:text=Cliquez%20sur%20le%20bouton%20D%C3%A9marrer,de%20vos%20fichiers%20syst%C3%A8me%20d%C3%A9bute. Quote
Recommended Posts