LITLEKA Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Bonjour a tousJe n'arrive pas à faire la detection de mon matérielJ'ai télécharger le pluggin mais après appui sur ma detection rien ne se passeJe voudrai résoudre un problème de sonJe n'ai plus de son j'ai du effacer REALTEK par erreur!Au Secours je desespère!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigale Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Idem pour moi. Rien ne se passe lorsque je clique sur démarrer. J'ai mis à jour le pluggin mais rien ni sur Firefox ni sur IE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 salutvalable pour tous les 2 :téléchargez ce programme puis supprimez tout ce qui concerne Ma-config.com et hardware detection plugin. Ensuite, allez dans C:\ProgramFiles et supprimez manuellement les résidus éventuels.enfin, relancez la détection.si le problème persiste, alors refaites la même manip' mais en installant le plugin manuellement : 3.0.0.29.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts