Aller au contenu

Ecran bleu lors de la detection


Publications recommandées

Bonjour,

J'ai un écran bleu à chaque fois que j'utilise le service driver cloud pour détecter ma config. ( critical process died)

J'ai le mème problème quand j'utilise CPU-Z, mème un utilisant la version la plus a jour.

Il me semble que c'est due a un conflit avec Intel Management Engine, mais impossible de désinstaller ce dernier mème en utilisant des logiciels dédié a cela..

Intel Management engin s'est installé tout seul lorsque j(ai fait une mise a jours majeur de windows 10 vers la version 1903 en juin dernier.

Je n'ai pas ce problème quand j'utilise des logiciel comme , mais ce dernier est trop intrusif, je préfère loin ma-config.com.

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, charon a écrit :

Bonsoir ;) ,

je vais faire remonter le bug à franck, le dev de cpuz ;)

sinon sur l'application, vous cliquez sur la route crantée. Dans les options désactiver le moteur cpuid. La détection devrait passer.

Bonjour,

Merci pour votre réactivité.

Quand j'ai désactivé CPUID dans les option puis lancé la détection tout de suite aprés, ça donné un écran bleu.

après avoir redémarré le pc : je re-consulte les options dans l'outil de détection , il n'en 'est visible que leurs onglets.

Je lance la détection, l'outil reste coincé dans crypt sending to the server, et rien ne se passe après.

Donc Je tue le processus avec CTR ALT SUPPR.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, charon a écrit :

Bonjour,

étrange. Dans les options  aller sur l'onglet modules. dans le menu choisissez léger.

Dans l'onglet options vérifier que le moteur cpuid est desactivé. Cliquez sur ok pour valider. Puis redetecter.

Bonjour ,

ça marche, et ça détecte tous les pilotes qui ne sont pas a jours.

mais ça n'affiche comme information que:

Système d'exploitation

Cartes multimedia

Périphérique USB

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...