Aller au contenu

Plantages liés a utilisation pc


hugo46

Publications recommandées

Bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'ai des crashs système l'écran vacille, il y a pleins de pixels, je vois a travers un peu la fenêtre de l'appli en arrière plan, les ventilo cpu s'activent, et la machine s'éteind.

  1. J'ai dépoussiéré la machine, elle en avait besoin
  2. J'ai changé la pile
  3. pas de cartes graphique en pci
  4. Ecran fonctionne bien
  5. j'ai nettoyé la pate thermique, j'ai remis de la nouvelle
  6. j'ai demandé une défrag mais inutile dit-il
  7. j'ai vérifié le minidump , pas de droits pour lecture, pas d’accès en mode admin, avec clic sur minidump
  8. J'ai pensé une faiblesse du cpu
  9. a racheter une carte graphique et le metre en pci ex
  10. souvent c'est lors d'utilisation de word que çà plante
  11. j'ai pensé  a désinstaller, office, mais j'ai souvent déménagé ces dernier temps et j'ai plus les numéros de licence.
  12. Comme c'est une machine officielle, tout est clean en licences
  13. Un génie sommeille en vous, je le sais. Pourriez vous me sortir de ce mauvais pas? Avec toute ma reconnaissance. Hugues 

La machine est en route depuis 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bienvenue sur driverscloud ;)

Commence par partager ta configuration pour que sebastien et moi puisse t'aider. Suis ce tutoriel:

 

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-10/mode-demploi-de-driverscloudcom

 

Sinon si j'ai bien compris tu ne peux pas non plus réinstaller Windows car tu as perdu les clés de licence. Je crois qu'il existe un soft qui te permet de les récupérer sur une machine installée. Si je retrouve le lien je te le poste dans le sujet.

Pour le minidump je n'ai pas compris tu vois le fichier et tu n'as pas les droits d'accès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...