Aller au contenu
chris2nerf

probleme pour trouver mes pilotes sous xp

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un enorme probleme, un ami avait plein de soucis avec son pc sous vista, et je me suis propose pour lui installer xp.

Au prealable j ai ete chercher tout les pilotes disponible pour son pc, puis j ai formater C et installe windows, le truc c est qu apres avoir installe les pilotes il en manques la moitier (les plus importants) j ai chercher partout pas moyen de les trouver. Donc si quelqu un avait la gentillesse de me dire ou je peut trouver les pilotes pour un hp pavillon dv9540eb ou au pire me dire ou je peux avoir le logiciel pour reinstaller vista via le recovery (car je l ai efface en formatant C) ou si il existe un programme qui peut remplacer recovery manager pour hp

merci d avance de votre aide

salut moi jai pensé faire la meme affaire avec mon portable de Dell mais chez eux deux de trois technicien mon dit que justement je ne trouverais pas tous le pilotes pour les périfériques qui sont trop récent dans mon portable. ce que on ma alors conseillé c'est de formater le vista qui étais déja installé a l'origine, de me procurer une clé Ready Boost pour la vitesse (croie moi ca fait des miracles en %/$$?"$/) et de patienté quil fasse toute les mise a jours. depuis ce temps jai plus de probleme du tout sauf bien sur avec la compatibiliter des programe sauf que encore là les compagnie se mobilise rapidement pour modifier leur logiciels. dici je dit 6 mois a part les jeux tout devrais avoir une version ou une mise a jours pour etre compatible vista... :Merci: