Aller au contenu

Impossible d'installer un pilote.


amine548

Publications recommandées

https://www.driverscloud.com/images/signatures/img_119487_6.gifimg_119487_6.gif

 

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un drivers via l'application dédié. 

J'ai un message d'erreur. Je tente d'installer Realtek High Definition Audio

1565453303-drivers.png 1565453303-drivers.png

 

Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, charon a écrit :

Bonjour,

des fois certains drivers ne passent pas en automatique. Je te conseille d'ignorer l'avertissement et de télécharger directement le fichier en manuel en cliquant sur le lien realtek sur la page de pilotes.

J'ai pu l'installer manuellement. Je vous remercie de votre aide.

Comment ça se fait que des fois, ça ne passe pas en automatique ?

J'ai une question. Comment faire pour savoir quels sont les améliorations proposés par un pilote mise à jour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en fait DriversCloud et tous les logiciels de ce type traitent automatiquement les fichiers infs fournis par les constructeurs. Mais hélas certains constructeurs ont leur propre installeur et outrepasse les directives des fichiers infs. Ca donne lieu a des échecs d'installation et il n'existe pas de solution. C'est pour cette raison que je propose les deux méthodes sur driverscloud.

Pour régler le problème il faudrait que windows un jour impose un format d'installation unique pour les drivers. A l'heure des stores ce n'est pas normal de ne pas encore avoir une solution uniforme.

Pour les améliorations DriversCloud ne gère pas de change log ça nécessiterait trop de temps pour la saisie et ça diminuerait l'efficacité du service en rentrant obligatoirement beaucoup moins de drivers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, charon a écrit :

Bonjour,

en fait DriversCloud et tous les logiciels de ce type traitent automatiquement les fichiers infs fournis par les constructeurs. Mais hélas certains constructeurs ont leur propre installeur et outrepasse les directives des fichiers infs. Ca donne lieu a des échecs d'installation et il n'existe pas de solution. C'est pour cette raison que je propose les deux méthodes sur driverscloud.

Pour régler le problème il faudrait que windows un jour impose un format d'installation unique pour les drivers. A l'heure des stores ce n'est pas normal de ne pas encore avoir une solution uniforme.

Pour les améliorations DriversCloud ne gère pas de change log ça nécessiterait trop de temps pour la saisie et ça diminuerait l'efficacité du service en rentrant obligatoirement beaucoup moins de drivers. 

Je comprend  tout à fait fait et je vous merci de votre réactivité.

Pour ma deniers question, il ne serait pas simple de fourni un lien vers le Web et qui donnerait accès à la documentasion nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca augmenterait le temps de saisie et ça apporterait peu de plus value. L'utilisateur moyen veut trouver un driver compatible, il s'en fout du reste.

De plus hormis un miracle les drivers ne sont plus la priorité de développement. C'est un marché de niche destiné à disparaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 12/08/2019 à 12:09, charon a écrit :

Ca augmenterait le temps de saisie et ça apporterait peu de plus value. L'utilisateur moyen veut trouver un driver compatible, il s'en fout du reste.

De plus hormis un miracle les drivers ne sont plus la priorité de développement. C'est un marché de niche destiné à disparaître

Pourquoi ce n'est plus une priorité ?

Ça ne peut pas disparaître. A ce que je sache, un système d'exploitation à toujours besoins de Drivers. Il y aura donc toujours besoin de développer des Drivers. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 heures, amine548 a écrit :

Pourquoi ce n'est plus une priorité ?

Ça ne peut pas disparaître. A ce que je sache, un système d'exploitation à toujours besoins de Drivers. Il y aura donc toujours besoin de développer des Drivers. Non ?

Microsoft se prépare à sortir un nouvel os dérivé de Windows qui marchera sur tout type d'appareils  avec des applications entièrement sandboxées. Il y a de très fortes chances qu'une application ne puisse plus installer de drivers comme sur un smartphone actuellement pour des raisons de sécurité. Effectivement il y aura toujours besoin de drivers mais à terme seul Microsoft devrait proposer ce service...

Déjà avec Windows 10 certains drivers ne sont plus proposés uniquement que sur windows update . 

Je ne parle pas de certains concurrents qui ont diffusé des malwares avec leur soft et pourrit la réputation de tout le marché du driver.

A côté de ça je dois gérer la crise publicitaire...

 

DriversCloud n' est clairement pas abandonné et je gererai le service de drivers le plus longtemps possible. Mais effectivement il va falloir proposer autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...