Aller au contenu

après avoir cliquer sur installé pour les pilotes


Publications recommandées

Bonjour quand je détecté tt mes drivers à installer ect sa me met sur la page internet ect et je clique sur installer pour mettre tt cela me lance un. Exe et après il redémarre mais après il me notifié un message d'erreur genre boot innacesible bref il tourne en boucle en reboot j'ai supprimer ce que j'avais sur mon ssd remis Windows puis installer mes pilotes 1 par 1 et après cela il en restai qlq un et pouf cela recommence avez vous une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

merci pour ton retour. Si un driver t'empêche de démarrer. Tu n'es pas obligé de tout réinstaller car l'installeur automatique driverscloud effectue un point de restauration avant d'installer les drivers.

Boote sur le DVD ou la cle usb windows 10. dans le menu en bas tu trouveras réparer mon pc.  Tu vas dans les options avancées. Tu choisis restaurer mon PC.

Tu devrais voir des points de restaurations à différentes dates. choisis le plus récent. et redémarre l'ordinateur.

 

Une fois que ton windows remarche partage ta configuration. suis ce tutoriel ici et envoie moi le lien sur le forum, je regarderai le problème:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-10/mode-demploi-de-driverscloudcom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Monsieur,

Je suis un nouveau membre, si je suis à la bonne personne à vous transmettre cette information " une erreur de pilote pour un produit"!

Après avoir détecter ma machine, dans le support "AUDIO" ma carte sons est une Creative Labs sound AE-5.

Votre système me propose les pilotes suivants:

  

Si vous cliquez dessus, le programme proposé est "AECMDMasterInstaller_3.4.25.01.exe " qui n'est pas pour cette carte sons.

Seul les carte sons Creative Sound AE-7 & AE9 sont compatibles.

Voici la réponse du support technique de chez Creative Labs :

Citer

Thank you for contacting Creative Labs.

Please be informed that the software application for the Sound BlasterX AE-5 is the Sound Blaster Connect. If you have the Sound BlasterX AE-5, you should download and install this software application in your computer. Please note that the Sound BlasterX AE-5 does not have Dolby and DTS encoding for optical out.

The Sound Blaster Command software application is for our new products, the Sound Blaster AE-7 and Sound Blaster AE-9. This software application will only work on these two sound cards.

If you require further assistance, please reply to this email and we will get back to you.

Regards,
Arjey
Creative Labs Pte Ltd
Worldwide Customer Response

 

Donc, si vous pouvez corriger cette erreur dans votre système ?

 

En tout cas, un grand merci à votre équipe pour ce service qui arrange bien les problèmes à beaucoup de monde.

Recevez, Monsieur, mes cordiales salutations.

Fmer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Fmer a écrit :

Si vous cliquez dessus, le programme proposé est "AECMDMasterInstaller_3.4.25.01.exe " qui n'est pas pour cette carte sons.

Seul les carte sons Creative Sound AE-7 & AE9 sont compatibles. 

C'est le logiciel qui est uniquement destiné aux modèles AE-7 et AE-9 (dixit Creative).

Le pilote lui, en version 6.0.105.0044, est bien compatible avec les modèles AE-3 et AE-5.

Car ces 2 modèles sont bien répertoriés dans le fichier INF (cf les captures d'écran ci-dessous):

190811120950320917.png

190811121008465561.png

190811121029758120.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

 

Je comprend bien que dans le fichier .INF du pilote est étudier pour la carte EA-3 & EA-5. Personnellement c'est une erreur de développement.

Au moment de l'installation du fichier "AECMDMasterInstaller_3.4.25.01.exe  ne fournit pas le bon logiciel, afin de gérer ces fonctions aux 2 cartes sons.

Le logiciel dans ce pilote ne gère strictement rien du tout, aucune fonction n'est prise en charge. Seul un massage nous informe que le programme ne détecte pas le périphérique installé.

Donc, on est obligé de prendre le logiciel d'origine de la carte assermenté, afin de pouvoir configurer les divers fonctions.

 

Mes meilleures salutations.

Fmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

95% des problèmes sur driverscloud sont dus à des infs mal remplis par les constructeurs en inadéquation avec leur logiciel d'installation maison. Tout les logiciels de type DriversCloud fonctionnent de la même façon et rencontrent les mêmes problèmes. Hélas je ne peux rien y faire.

Comme j'expliquais sur un autre message il faudrait que ms propose une facon homogène et unifiée d'installer les pilotes pour régler le problème. Mais le jour ou ça arrivera ,il  passera surement par le store et driverscloud deviendra donc inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...