Jump to content
sidarus

Ma-Config.com sur mon site

Recommended Posts

Bonjour,

Pour le moment vous ne pouvez pas. Mais je réfléchis à une diffusion du plugin

Si c'est dieu qui le dit...

Il me tarde alors :Merci: car il m'avait semblé avoir lu un sujet intitulé : "intégrer ma-config sur votre site"

il n'a jamais été question de fournir le plugin à d'autres sites jusqu'à maintenant.

Si c'est dieu qui le dit...

Une insinuation??

D'acc :Merci: ,fatigué moi...

Pour le plugin c'est le fruit de mon travail. Si d'autres sites l'utilisaient çà m'aurait parasiter mon trafic.

Grâce à un ami j'ai trouvé une solution pour pouvoir distribuer massivement le plugin sans que je sois lésé. Le plugin est en quelque sorte un service dont c'est aussi logique qu'il soit distribué a terme.

Franchement, pour un administrateur réseau, pour les gamers c'est le plugin (activeX) de l'année.

Pour un debut, c'est prométeur... C'est un all in-one comme je les aimes. Deja pour commencer il est orienté réseau.

Detection automatique du hardware / drivers, maj, softs installés, process, services, event log. Sans compter qq options fortes utiles : export pdf, signature, hijackthis...

Pfiuuuu rien que ça :D pour parfaire le tout avec tsweb /logmein un administrateur réseau peut effectuer toutes ses tâches avec pour seul outil... un navigateur. :)

Si je peut me permettre une suggestion, charon, j'ajouterais online virus & malware scaner. Il est à noter que certains malwares assez habiles vous empêchent tout accès aux "online virus scaner" en exploitant la redirection. La parade à cela est l'usage de mshta.

Sur ce bonne continuation :)