Aller au contenu

Ma-Config.com sur mon site


sidarus

Publications recommandées

Bonjours,

J'ai découvert ma-config.com à travers l'incontournables site mesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

La question que je me pose est : peut-on intégrer ma-config.com sur notre propre site à la façon de touslesdrivers.com ?

Merci. Et, en passant, bravo... ma-config est un vraiment un must-have.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'acc :Merci: ,fatigué moi...

Pour le plugin c'est le fruit de mon travail. Si d'autres sites l'utilisaient çà m'aurait parasiter mon trafic.

Grâce à un ami j'ai trouvé une solution pour pouvoir distribuer massivement le plugin sans que je sois lésé. Le plugin est en quelque sorte un service dont c'est aussi logique qu'il soit distribué a terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, pour un administrateur réseau, pour les gamers c'est le plugin (activeX) de l'année.

Pour un debut, c'est prométeur... C'est un all in-one comme je les aimes. Deja pour commencer il est orienté réseau.

Detection automatique du hardware / drivers, maj, softs installés, process, services, event log. Sans compter qq options fortes utiles : export pdf, signature, hijackthis...

Pfiuuuu rien que ça :D pour parfaire le tout avec tsweb /logmein un administrateur réseau peut effectuer toutes ses tâches avec pour seul outil... un navigateur. :)

Si je peut me permettre une suggestion, charon, j'ajouterais online virus & malware scaner. Il est à noter que certains malwares assez habiles vous empêchent tout accès aux "online virus scaner" en exploitant la redirection. La parade à cela est l'usage de mshta.

Sur ce bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...