Aller au contenu

[Résolu]Problème Bluetooth.


Invité Vox

Publications recommandées

Non je parlais de la carte bluetooth , ça fonctionnais depuis le début , ce que je n'avais pas c'était la fonction main libre.

Le pilote CSR que tu m'as donner lui ,pour la clef, dois intégrer le pilote sms/mms qui permet une prise en charge main libre et j'ai tester je peux passer, des appels depuis le pc alors qu'avec la carte non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Tu es sûr que tu peux passer des appels sur ton smartphone depuis ton PC ?

Car je viens de tester avec le logiciel "CSR Harmony" et je peux uniquement réceptionner les appels de mon smartphone sur mon PC.

D'ailleurs via l'Aide CSR Harmony il n'est mentionné nul part les appels téléphoniques:

Réception d'appels d'un mobile en utilisant CSR Harmony

Afficher les services pris en charge

Autrement, le dongle UB400 fonctionne très bien (que ce soit avec ou sans le logiciel CSR Harmony).

Du moins avec les versions 9 et 8 d'android (Honor 9 Lite et Huawei MediaPad T5).

Car avec la version 7 d'Android (Honor 6x) seul l'envoi du téléphone vers le PC fonctionne.

Dans l'autre sens cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même chose lorsque je passe un appel sur mon smartphone (Android 9 également):

19092901300416100.png

Il s'agit juste d'une notification avec la possibilité de raccrocher directement via le PC (icône téléphone rouge).

Si tu pouvais émettre un appel depuis le PC, il y aurait un clavier alphanumérique permettant de composer un numéro de téléphone.

 

Et la fenêtre ci-dessous concerne les appels que l'on reçoit sur son smartphone:

190929014756732390.png

Comme cela est mentionné dans l'Aide CSR Harmony:

Répondre ou rejeter un appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je vois ce que tu veux dire , j'ai chercher un peux sur le net et visiblement ce n'est plus possible de passer des appels nativement via le pc, alors que seven et 8.1 le pouvais. quelques personnes parlent de beausoleil mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur. je continuerai de chercher de temps en temps. J'ai prévue d'upgrader mon pc vers cette fin d'année , je vais changer de tour et je prévoie de démontée la carte bluetooth qui sert à rien du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bon j'ai encore tenter quelque chose et j'ai réussis , sauf que le pilote que propose ma config ne marche pas en fait.

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/64036916-1/resume

ce pilote ne marcher pas avec ma carte maman https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/73828-106113/qualcomm-killerperformancesuite-221444-uwd-x64exe 

captur14.png

J'ai bien réussis à passer un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...