Aller au contenu

[Résolu]Problème Bluetooth.


Invité Vox

Publications recommandées

tout les ports usb c'est pareil :

Port_#0005.Hub_#0004

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.

USB\VID_04CA&PID_3006&REV_0001
USB\VID_04CA&PID_3006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours pareil

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.

Le périphérique USB\VID_04CA&PID_3006\6&bc335d9&0&5 a été démarré.

Nom du pilote : oem24.inf
GUID de classe : {e0cbf06c-cd8b-4647-bb8a-263b43f0f974}
Service : BTHUSB
Filtres inférieurs : BtFilter
Filtres supérieurs : BtFilter

La gestion des pilotes a terminé le processus d’installation du pilote btfilter.inf_amd64_30312eaf9330e277 pour l’ID d’instance de périphérique USB\VID_04CA&PID_3006\6&BC335D9&0&5 avec le statut suivant : 0x0.

Je suis maudit :Grrrr31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche pas , j'abandonne perso , t'es plus persévérant que moi , si jamais un jour j'aurai besoin de cette fonctionnalité je déterrai ce sujet.

 

Merci de ta profonde application.

 

Je viens d'avoir une idée , je testerai avec une version live de linux, Arch, mint ou ubuntu peux être par simple curiosités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 8 heures, Vox a écrit :

ça marche pas , j'abandonne perso , t'es plus persévérant que moi , si jamais un jour j'aurai besoin de cette fonctionnalité je déterrai ce sujet.

Toujours le même message d'erreur ?

 

Il y a 8 heures, Vox a écrit :

Je viens d'avoir une idée , je testerai avec une version live de linux, Arch, mint ou ubuntu peux être par simple curiosités.

Excellente idée, c'est ce que j'allais te proposer également.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vilain garnement :)

Bon, y'a énormément de progrès , la clef est installer et à démarré , le pilote sms/mms est aussi installer , plus aucun périphérique est en défaut , le téléphone est bien connecter au pc (comme jamais auparavant). 
1569059934-sans-titre.png

 

Le soucis c'est que je n'ai toujours pas à accès au téléphone. :Grrrr31:

J'ai un menu spécial que je n'avais pas avant , où allez ?

1569059934-sans-titre-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la que viens le soucis , je n'ai pas accès à ce panneau car Windows gère uniquement la carte Bluetooth de la carte mère pas ma clef usb , quand je vais sur la page il me dit que le bluetooth est désactivé , ce qui est normal puis-ce que je suis sur la clef .

Pour moi ça dois se faire avec le menu que je t'ai montrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vue ça fonctionne avec ce tuto fallait pas chercher bien loin, le soucis est toujours le même avec la carte Bluetooth , je pense le problème est le pilote qui empêche que ça fonctionne.

BTHENUM\{00001132-0000-1000-8000-00805F9B34FB}_VID&00010075_PID&1200\8&8739438&0&D0B128BF7DC6_C00000000

Ok je viens de me rendre compte qu'en fait ça fonctionnais depuis le début  :Forum25:, l'échange de fichier via le premier tuto Windows 10 fonctionne et fonctionnais depuis le début surement.

Sauf que avec la cléf usb j'ai accès à la fonction main libre que la carte ne fait pas vue que je n'ai pas le pilote sms/mms.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, Vox a écrit :

Ok je viens de me rendre compte qu'en fait ça fonctionnais depuis le début  :Forum25:, l'échange de fichier via le premier tuto Windows 10 fonctionne et fonctionnais depuis le début surement.

Tu parles avec le dongle Bluetooth ?

 

il y a une heure, Vox a écrit :

Bien vue ça fonctionne avec ce tuto fallait pas chercher bien loin, le soucis est toujours le même avec la carte Bluetooth , je pense le problème est le pilote qui empêche que ça fonctionne.

BTHENUM\{00001132-0000-1000-8000-00805F9B34FB}_VID&00010075_PID&1200\8&8739438&0&D0B128BF7DC6_C00000000

Après, il faudrait tester avec d'autres pilotes (désinstallation/réinstallation).

Mais bon, cela peut-être assez long et fastidieux.

Surtout si cela fonctionne très bien avec un dongle Bluetooth  pour un prix dérisoire.

Si cela t'intéresse, je te ferais un retour sur le modèle UB400 de chez TP-Link que je t'avais conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...