Aller au contenu

[Résolu]Problème Bluetooth.


Invité Vox

Publications recommandées

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux pas sélectionner de fichier lors de l’installation de toute façon je n'ai plus besoin de tester avec le tel le casque fonctionne et je ne vois pas en quoi mettre mon tel en bluetooth sur le pc sert à quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 3 heures, Vox a écrit :

Je ne peux pas sélectionner de fichier lors de l’installation

C'est tout à fait normal car il ne s'agit pas tout à fait de la même manipulation.

A titre informatif, il faut procéder comme ceci:

1. dans le "Gestionnaire de périphériques", fais un clic-droit sur le périphérique "SMS/MMS"

2. clique sur "Mettre à jour le pilote"

3. clique sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"

4. clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur"

5. clique sur "Disque fourni"

6. clique sur "Parcourir..."

7. sélectionne le fichier "btwavdt.inf" dans le dossier décompressé "Broadcom bluetooth/7x64"

8. clique sur "Ouvrir"

9. clique sur "OK"

10. clique sur "Suivant"

11. clique sur "Fermer"

 

Il y a 3 heures, Vox a écrit :

de toute façon je n'ai plus besoin de tester avec le tel le casque fonctionne et je ne vois pas en quoi mettre mon tel en bluetooth sur le pc sert à quelque chose ?

Si l'association de ton smartphone à ton PC via le bluetooth (pour un éventuel usage ultérieur) ne t'intéresse pas alors aucun souci on oublie.

Je pensais tout simplement que tu souhaitais corriger ce problème.

De plus, j'aime bien comprendre pourquoi quelque chose ne fonctionne pas et le cas échéant résoudre le problème (c'est mon côté technicien).

Sinon, l'intérêt dans un tel cas:

C'est de pouvoir transférer simplement des données (photos, vidéos,....)  du smartphone vers le PC (ou vice versa) sur une courte distance et cela sans connexion filiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peux fatigué , on fait 50/50 ;)

 

instal ok mais marche pas

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir , ça ne fonctionne pas j'en déduis que le problème se passe après le pilote , Windows ne prends peux être pas en charge se type de connexion sans logiciel tiers ? genre samsung kies ou Smart Switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais le problème avance pas quelque sois les pilotes , le téléphone s’appareille une seule fois , puis l'ordinateur dit couplé , le téléphone indique connexion impossible et le pilote SMS/MMS n'est pas installer sur l'ordinateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Soit le problème vient du système d'exploitation soit du matériel en lui-même.

Pour le 1er cas, il faudrait tester en réinstallant Windows 10.

Et pour le second cas, il faudrait tester avec un dongle bluetooth (si tu as la possibilité de t'en faire prêter un).

Dans le cas contraire, pour un prix dérisoire, tu peux prendre le modèle ci-dessous:

https://www.tp-link.com/fr/home-networking/adapter/ub400/#overview

https://www.amazon.fr/TP-Link-UB400-adaptateur-imprimantes-smartphone/dp/B07NQ5YGDW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, Vox a écrit :

Je peux en avoir un ce week-end mais pour réinstaller Windows c'est mort , ça fonctionnais pas sous seven déjà et Windows 10 j'ai rien pour le réinstaller j'ai juste fait la migration.

Bonjour,pour windows 10 tu peux télécharger la dernière version en installant le media creation tool sur cette url:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

 

(telecharger mnt l'outil)

Avant il faut que tu t'assures que tu ai associé un  compte Microsoft à Windows 10. Il va stocker ta licence sur le compte microsoft. Si tu réinstalles Windows, en réassociant à ton compte microsoft ,il va récupérer automatiquement ta licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La licence numérique est principalement liée à la carte mère.

Le fait de lier son compte Microsoft à cette licence numérique va permettre de réactiver Windows 10, via l'utilitaire de résolution des problèmes d’activation, après le remplacement de la carte mère.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change

Dans le cas d'un compte local, une fois Windows 10 réinstallé, l'activation se fera automatiquement dès que la machine sera connectée à Internet.

Activation après la réinstallation de Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...