Aller au contenu

Détection des ports USB


Publications recommandées

Bonjour,

Lors de l'analyse de la configuration la détection plante sur le module USB et affiche ensuite un timeout. Si je le laisse tourner rien ne se passe.

Si je supprime la détection USB l'analyse est affichée correctement.

Quand je met une clef USB sur le port tout est bien reconnu mais le fonctionnement avec activesync ne se fait pas. Je pense que le pb viens de là.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb et comment le résoudre ?

Merci par avance

Marmounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pouvez vous répéter le test pour que çà fasse planter la détection sur le site béta ici

Puis envoyez moi vos logs

Sur XP vous trouverez les logs ici:

c:\documents and settings\all users\\appdata\ma-config.com\logs

Sur vista ici:

c:\programdata\ma-config.com\logs

zippez tout les fichiers dans ce dossier et envoyez le sur ce mail: charon@p-mail.org

Sinon pourquoi vous parlez d'activesync quel est le rapport avec ma-config?

Quel est votre système d'exploitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les logs que vous m'avez envoyé c'est un de vos drivers de périphériques USB qui annule la requête mais il prend du temps à échouer ce qui fait que çà provoque un timeout.

Je suppose que c'est en rapport avec le périphérique mobile utilisé par activesync.(Vous m'avez aussi dit par mail que çà ne marchait pas?)

Avez vous mis le driver de votre PDA à jour? Quel est le modèle?

Avez vous des points d'exclamation dans votre gestionnaire de périphériques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les logs que vous m'avez envoyé c'est un de vos drivers de périphériques USB qui annule la requête mais il prend du temps à échouer ce qui fait que çà provoque un timeout.

Je suppose que c'est en rapport avec le périphérique mobile utilisé par activesync.(Vous m'avez aussi dit par mail que çà ne marchait pas?)

Avez vous mis le driver de votre PDA à jour? Quel est le modèle?

Avez vous des points d'exclamation dans votre gestionnaire de périphériques?

* PDA : MIO P560 Il n'y a pas de driver pour ce PDA. La connexion avec un ordinateur passe soit par ActiveSyn via un port USB soir par WIFI. Sur l'ordinateur posant PB je n'ai pas de WIFI

* Le ActiveSync fonctionne maintenant. Le PDA est reconnu et je sais pas pourquoi mais le plantage est toujours présent

* Aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.

Sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...