Aller au contenu

Installation bloquée par le firewall


AZGARD73

Publications recommandées

Bonsoir à tous, je viens tout juste de finir de monter ma 1ère config, n'ayant pas d'accès internet par cable ethernet j'ai donc décidé d'installer une carte wifi sur un port PCI x8 de ma carte mere (Gigabyte B450M DS3H), j'ai donc allumé mon PC et installé W10 mais seul problème aucune connexion wifi detectée, je decide donc de télécharger les drivers de ma carte wifi sur une clé USB et de les mettre à jour sur le PC mais ça ne change rien toujours pas de connexion internet (ma carte wifi ne semble pas être detecté par ma carte mère car elle n'apparait pas dans la section "cartes reseaux" du gestionnaire des périphériques), j'ai donc décidé d'installer egalement driverscloud sur ma clé USB et de le transférer sur mon PC avant de l'installer, 2eme probleme puisque desormais c'est le firewall qui bloque l'installation ("SendRequest Error. Download XML Failed. Check your firewall" ) 

Que dois je faire dans ce cas ci ? Et si vous avez la réponse pour la carte wifi qui ne semble pas détectée repondez y aussi s'il vous plaît car ça fait 2 jours que je ne peux rien faire... (au passage je crois que ma CGU n'est pas détectée non plus car c'est marqué "carte vidéo de base Microsoft" dans les cartes graphiques et non pas le nom de ma CGU, j'ai remarqué qu'il y avait 2 périphériques PCI à mettre à jour, est ce que le problème vient de là ?) 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :),

Il faut que tu fasses une détection offline avec driverscloud en utilisant la version zip. Suis ce tutoriel:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-11/mode-demploi-de-driverscloudcom

tu devrais pouvoir récupérer certains drivers.

Par contre une fois que tu as réussi partage aussi ta configuration driverscloud en  suivant ce tutoriel:

https://www.driverscloud.com/fr/modeemploi/1-10/mode-demploi-de-driverscloudcom

Si j'ai la configuration on devrait pouvoir analyser si le bus pci détecte ton matériel, ce qui semble à priori pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout bon j'ai fais la détection, merci beaucoup pour l'aide mais j'ai l'impression que malgré l'installation des drivers des ports PCI, ceux ci ne sont toujours pas à jour car ma carte wifi n'est toujours pas détectée, un ami m'a conseillé d'aller voir dans le BIOS pour modifier la taille du port PCIe en x1, est ce la bonne solution ? 

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...