Odysseus 0 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Bonjour depuis 2 jours mon Pc fixe à un problème quand je lance un telechargement ou quelque chose du genre le PC m'affiche un tableau Bleu Claire avec un Smiley triste à gauche et avec écrit sa tout en bas: system service exception. Merci d'avance pour votre aide. Update: Désolé, pardonnez-moi mon ignorance, j'ai trouvé une solution sur Internet et je ne devrais pas avoir très hâte de poser des questions sur le forum dès le début. Je laisse un message car cet article peut aider d'autres utilisateurs. Quote Link to post Share on other sites
inahna 0 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Est se que tu as une mise à jour qui a été faite à la date où tes problèmes sont apparus ? Ce problème est généralement lié à un fichier système corrompu. Clic droit sur le bouton Windows, clic gauche sur Invite de commande (admin)Tape sfc /scannow Tu le laisses tourner. Quel est le résultat ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Bonsoir, Pourrais-tu partager ta configuration stp. Pour cela, suis le tutoriel que j'indique sur le post ci-dessous: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts