Lerni Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Salut depuis quel-que temps mon Pc ne redémarre plus il fait un black screen donc je ne peut plus accéder au bios savez vous comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted July 3, 2019 Report Share Posted July 3, 2019 Bonsoir, As-tu essayé en effectuant un clear CMOS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lerni Posted July 3, 2019 Author Report Share Posted July 3, 2019 ouais et rien n'a changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted July 3, 2019 Report Share Posted July 3, 2019 De quelle manière as-tu effectué le clear CMOS exactement ? Sinon, mis à part le non-accès au BIOS, Windows se lance ? Et pourrais-tu également partager ta configuration stp. Pour cela, suis le tutoriel ci-dessous: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lerni Posted July 3, 2019 Author Report Share Posted July 3, 2019 j'ai utilise un tournevis et j'ai fait un contacte entre les deux pines , windows fonctionne https://www.driverscloud.com/fr/configuration/47168824-1/resume-msi-970-gaming-ms-7693-40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted July 4, 2019 Report Share Posted July 4, 2019 Bonjour, Le 03/07/2019 à 22:41, Lerni a écrit : j'ai utilise un tournevis et j'ai fait un contacte entre les deux pines A titre informatif, il faut également enlever la pile au lithium de son socle avant de shunter ou déplacer le cavalier CMOS (selon le cas). Le 03/07/2019 à 22:41, Lerni a écrit : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/47168824-1/resume-msi-970-gaming-ms-7693-40 Il ne s'agit pas de ta configuration mais celle de Valahrann. Je ne t'ai pas demandé de recopier son lien de partage mais de suivre le tuto que je donne afin que tu puisses nous donner ton propre lien de partage. Le 03/07/2019 à 22:41, Lerni a écrit : windows fonctionne OK, si ta carte mère intègre un "BIOS" UEFI, l'option "Fast Boot" doit-être très certainement activée dans celui-ci. Tu peux y accéder sous Windows: Entrer dans l’UEFI depuis Windows 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts