caroyan Posted May 20, 2008 Report Share Posted May 20, 2008 Bonjour, J'avais acheté ma machine avec un systeme d'exploitation Vista Familial, et il y'avait du son, mais quand on m'a changé le systeme d'exploitation avec XP Professionel, il n'y a plus de son, et a chaque fois que j'essai de telecharger les pilotes c'est tout un probleme, car sur ma machine c'est PAVILLON et pas de serie à coté, aidez moi car j'y connais peu en informatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 salutil y a forcément un modèle précis pour ce pc, il est indiqué sur une étiquette à l'arrière de la tour, ou sous le portable ( Pavilion pouvant être les 2 )mais quand on m'a changé le systeme d'exploitation avec XP Professionelje suppose que l'on ne t'a pas changé le système d'exploitation sous la menace, par conséquent, c'est avant qu'il fallait s'inquiéter de savoir si les drivers pour XP étaient disponibles, pas après.de plus, système d'exploitation changé = perte de la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts