Aller au contenu

[Résolu]Jouer avec uniquement le processeur.


Invité Vox

Publications recommandées

Bonsoir, j'aimerai faire des essais sur un jeux et de jouer uniquement avec le processeur sans la carte graphique , mais je ne trouve pas la manipulation comment faire, je voulais savoir si c'était bien possible de faire ça en sachant que l'écran est brancher sur la CG et NVIDIA ne me trouve pas le processeur , je me demande si la CG interne ne fonctionne plus ou n'est pas installer .

 

j'ai réussis la manip sur un ordi portable mais sur la tour un coup de main serai le bienvenue merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 2 heures, Vox a écrit :

j'ai réussis la manip sur un ordi portable mais sur la tour un coup de main serai le bienvenue merci.

Sur un PC, il y a deux possibilités pour pouvoir utiliser l'IGP (Integrated Graphics Processor ou processeur graphique intégré):

- déconnecter la carte graphique afin d'utiliser l'IGP seul

- activer dans le BIOS le mode multi-affichage permettant ainsi l'utilisation simultanée de l'IGP et de la carte graphique

A condition bien évidemment que le processeur intègre un IGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Il y a 6 heures, Vox a écrit :

pas trouver cette option dans le bios il ne me reste plus qu'a retirer ma carte graphique

Quelle est la référence de ta carte mère exactement ?

 

Il y a 6 heures, Vox a écrit :

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, mais comme tu n'avais pas précisé j'avais comme un doute et je préférais donc m'en assurer.;)

Ton BIOS n'intègre pas l'option pour le multi affichage.

Après, je ne suis pas franchement surpris vu qu'il s'agit d'une machine de marque.

Sur celle-ci, le BIOS y est malheureusement bridé/limité.

Tu n'as pas d'autres choix que de déconnecter la carte graphique pour pouvoir utiliser l'IGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...