Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, j'aimerai faire des essais sur un jeux et de jouer uniquement avec le processeur sans la carte graphique , mais je ne trouve pas la manipulation comment faire, je voulais savoir si c'était bien possible de faire ça en sachant que l'écran est brancher sur la CG et NVIDIA ne me trouve pas le processeur , je me demande si la CG interne ne fonctionne plus ou n'est pas installer .

j'ai réussis la manip sur un ordi portable mais sur la tour un coup de main serai le bienvenue merci.

Posted

Bonsoir,

Il y a 2 heures, Vox a écrit :

j'ai réussis la manip sur un ordi portable mais sur la tour un coup de main serai le bienvenue merci.

Sur un PC, il y a deux possibilités pour pouvoir utiliser l'IGP (Integrated Graphics Processor ou processeur graphique intégré):

- déconnecter la carte graphique afin d'utiliser l'IGP seul

- activer dans le BIOS le mode multi-affichage permettant ainsi l'utilisation simultanée de l'IGP et de la carte graphique

A condition bien évidemment que le processeur intègre un IGP.

• 1 month later...
Posted

Bonsoir,

Il y a 6 heures, Vox a écrit :

pas trouver cette option dans le bios il ne me reste plus qu'a retirer ma carte graphique

Quelle est la référence de ta carte mère exactement ?

Il y a 6 heures, Vox a écrit :

Oui.

Posted

OK, il s'agit d'un Acer Predator G3-605 (cf ton autre post).

Ceci dit, dans le manuel disponible sur le site d'Acer, malheureusement, il est nullement énuméré les différents réglages disponibles dans le BIOS.

Peux-tu nous faire des photos stp ?

Posted
Il y a 58 minutes, Sébastien a écrit :

Peux-tu nous montrer le contenu des catégories "Advanced Chipset Configuration" et "Integrated Peripherals" stp ?

Il nous faudrait le contenu de ces 2 catégories.

Posted

"Advanced Chipset Configuration"

1564784486-4.jpg

"Integrated Peripherals"

1564784486-5.jpg

C'est ce que j'avais déjà fournis

Posted

OK, mais comme tu n'avais pas précisé j'avais comme un doute et je préférais donc m'en assurer.;)

Ton BIOS n'intègre pas l'option pour le multi affichage.

Après, je ne suis pas franchement surpris vu qu'il s'agit d'une machine de marque.

Sur celle-ci, le BIOS y est malheureusement bridé/limité.

Tu n'as pas d'autres choix que de déconnecter la carte graphique pour pouvoir utiliser l'IGP.

• 2 weeks later...
Posted

Bien vu l'aveugle B) 

L'igp fonctionne bien après avec retirer la cg . voici deux trois screen

1565690960-sans-titre2.png

1565691012-3.png

Avec un score de 6.7 sur Windows pas mal :Super21: