Guest Vox Posted June 21, 2019 Report Posted June 21, 2019 Bonsoir, j'aimerai faire des essais sur un jeux et de jouer uniquement avec le processeur sans la carte graphique , mais je ne trouve pas la manipulation comment faire, je voulais savoir si c'était bien possible de faire ça en sachant que l'écran est brancher sur la CG et NVIDIA ne me trouve pas le processeur , je me demande si la CG interne ne fonctionne plus ou n'est pas installer . j'ai réussis la manip sur un ordi portable mais sur la tour un coup de main serai le bienvenue merci. Quote
Sébastien Posted June 21, 2019 Report Posted June 21, 2019 Bonsoir, Il y a 2 heures, Vox a écrit : j'ai réussis la manip sur un ordi portable mais sur la tour un coup de main serai le bienvenue merci. Sur un PC, il y a deux possibilités pour pouvoir utiliser l'IGP (Integrated Graphics Processor ou processeur graphique intégré): - déconnecter la carte graphique afin d'utiliser l'IGP seul - activer dans le BIOS le mode multi-affichage permettant ainsi l'utilisation simultanée de l'IGP et de la carte graphique A condition bien évidemment que le processeur intègre un IGP. Quote
Guest Vox Posted August 2, 2019 Report Posted August 2, 2019 Bonsoir, pas trouver cette option dans le bios il ne me reste plus qu'a retirer ma carte graphique , mais normalement oui , mon processeur est bien équipé d'un PGI ? https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/75122/intel-core-i7-4770-processor-8m-cache-up-to-3-90-ghz.html Quote
Sébastien Posted August 2, 2019 Report Posted August 2, 2019 Bonsoir, Il y a 6 heures, Vox a écrit : pas trouver cette option dans le bios il ne me reste plus qu'a retirer ma carte graphique Quelle est la référence de ta carte mère exactement ? Il y a 6 heures, Vox a écrit : mais normalement oui , mon processeur est bien équipé d'un PGI ? https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/75122/intel-core-i7-4770-processor-8m-cache-up-to-3-90-ghz.html Oui. Quote
Sébastien Posted August 2, 2019 Report Posted August 2, 2019 OK, il s'agit d'un Acer Predator G3-605 (cf ton autre post). Ceci dit, dans le manuel disponible sur le site d'Acer, malheureusement, il est nullement énuméré les différents réglages disponibles dans le BIOS. Peux-tu nous faire des photos stp ? Quote
Sébastien Posted August 3, 2019 Report Posted August 3, 2019 Bonjour, Peux-tu nous montrer le contenu des catégories "Advanced Chipset Configuration" et "Integrated Peripherals" stp ? Quote
Sébastien Posted August 3, 2019 Report Posted August 3, 2019 Il y a 58 minutes, Sébastien a écrit : Peux-tu nous montrer le contenu des catégories "Advanced Chipset Configuration" et "Integrated Peripherals" stp ? Il nous faudrait le contenu de ces 2 catégories. Quote
Guest Vox Posted August 3, 2019 Report Posted August 3, 2019 "Advanced Chipset Configuration" "Integrated Peripherals" C'est ce que j'avais déjà fournis Quote
Sébastien Posted August 3, 2019 Report Posted August 3, 2019 OK, mais comme tu n'avais pas précisé j'avais comme un doute et je préférais donc m'en assurer. Ton BIOS n'intègre pas l'option pour le multi affichage. Après, je ne suis pas franchement surpris vu qu'il s'agit d'une machine de marque. Sur celle-ci, le BIOS y est malheureusement bridé/limité. Tu n'as pas d'autres choix que de déconnecter la carte graphique pour pouvoir utiliser l'IGP. Quote
Guest Vox Posted August 3, 2019 Report Posted August 3, 2019 Ok merci de ton retour je testerai à l’occasion Quote
Guest Vox Posted August 13, 2019 Report Posted August 13, 2019 Bien vu l'aveugle L'igp fonctionne bien après avec retirer la cg . voici deux trois screen Avec un score de 6.7 sur Windows pas mal Quote
Recommended Posts