Aller au contenu
Patrick Elie

Peut-être que j'ai un problème de drivers

Publications recommandées

Slt,j'ai installé le logiciel AgentDrivers qui a detecté des drivers caduques sur mon poste,mais le problème est qu'il s'agit d'un service payant.

Je voudrai donc avoir de l'aide en vue de mettre ces drivers à jour ,evidemment si vous trouvez que c'est necessaire.

j'ai un ordi portable IBM thinkpad T22

et je suis XP service pack2.

:Merci:

Partager cette publication

les sites www.touslesdrivers.com et www.ma-config.com travaillent ensemble pour justement ne pas avoir à payer ce genre de logiciel.

ma-config fournit la detection de ton matériel et touslesdrivers fournit les dernières versions des pilotes.

sur le site de www.touslesdrivers.com tu cliques sur "mes drivers" pour fournir automatiquement une detection et afficher les liens des derniers pilotes.

salut

lorsque 'il s'agit d'un pc de marque, et encore + lorsque c'est un portable, il est très conseillé de n'installer que les drivers proposés par le fabriquant.

quel est le modèle précis de ce T22, quel système d'exploitation et quels drivers ?

sachant que cette série est relativement ancienne, tu ne gagneras de toute manière rien du tout en installant des drivers + récents :D