Aller au contenu

Mise en ligne de la version 3


charon

Publications recommandées

Après cinq mois de développement,  la version 3 du plugin ma-config.com est enfin en ligne ;)

Le plugin est maintenant doté deux modes : le mode local et le mode réseau. Le second vous permettra de détecter jusqu'à 10 configurations en ligne en une seule fois après avoir installé le plugin sur toutes les machines . Cette limite de dix PC est uniquement dictée par des problèmes de ressources serveur. Bien entendu, les communications réseau du plugin sont cryptées.

L'architecture a été totalement revue et le moteur de détection fonctionne maintenant dans un service système. Elle permet entre autre une meilleure compatibilité avec Windows Vista.

Une nouvelle base de données pourra être téléchargée par le plugin tout les quinze jours environ offrant ainsi une meilleure réactivité pour les nouveaux matériels.

J'ai ajouté un nouveau module carte graphique ainsi que la date de  détection et le nom de la machine sur le site. Le plugin détecte aussi les anti-virus, pare-feu et antispywares installés sur la machine.

L'installeur a été complètement repris avec l'outil open-source WIX de Microsoft.

Un outil préférences est maintenant disponible dans le menu démarrer, qui donne accès à certaines options.

Plusieurs bugs et fuites mémoires ont été corrigés depuis la version 2.

Vous trouverez un tutorial pour l'utilisation du plugin en mode réseau sur ce lien : http://ma-config.com/Dossier-10-1-Installa...+un+reseau.html

Cette nouvelle version marque une étape importante de la vie du site. Soyez cependant assurés que le service va encore évoluer au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...