skynet Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 BonjourJe suis nouvel utilisateur de ce forumJ'ai installé avec succés le nouveau plugginLa détection se passe bien, mais lorsque je clique sur l'icone "télécharger mes drivers": Je suis redirigé continuellement sur une redétection.J'ai vérifier mon pare feuConfig: Mozilla Firefox - XP Home Edition SP3Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Bonjour,est que çà fait la même chose sous IE?Est que vous supprimez tout les cookies dans Firefox? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skynet Posted May 25, 2008 Author Report Share Posted May 25, 2008 Bonjour,est que çà fait la même chose sous IE?Est que vous supprimez tout les cookies dans Firefox?Bonsoir.Oui, même problème avec IE Oui, je supprime tous les cookies à la fermeture de FirefoxJ'ai réessayé en acceptant les cookies, mais aucune difference.Pas d'autre cas que moi sur ce problème?Merci pour votre réponse et votre site.Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Le problème que vous décrivez c'est exactement ce qui se produit si vous bloquez les cookies ou effacer les sessions d'identifications.Si ce n'est pas firefox ça peut venir d'un logiciel externe. Regardez votre antivirus-parefeu et vos logiciels de sécurités antispywares.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skynet Posted May 26, 2008 Author Report Share Posted May 26, 2008 Merci pour ces pistes que j'ai suiviProbleme résoluBien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts