Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir , c'est encore moi , j'ai un soucis avec un autre pc , j'ai l'instalation automatique qui plante et je ne sais pas du tous quoi faire :wub:

Configuration

1559577945-sans-titre.png

Du coup ça instale rien et j'ai fait aussi en mode force l'instalation

Posted

Bonjour,

Je suis passé à côté mais tu as déniché un gros bug. J'inspecte ça de plus près. Il semble que je te propose des drivers 64 bits alors que tu es sur windows 10 x86.

C'est pour ca que l'install échoue. Je vais analyser je te tiens au courant. merci pour le retour ;)

Posted

Ben ecoute la oui plus aucun pilote a installer ca a bien fonctionner encore un bug resolue B)

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour vox,

J'ai regardé je peux rien y faire. Nvidia dans son fichier inf n'a pas mis tous les fichiers. Du coup il manque des fichiers. C'est pour ça que l'installation ne marche pas.....

De toute façon l'installation standard fonctionne normalement. Pour cette raison que je propose les deux.

Posted

Apres même pas sur j'ai regarde le inf j'ai bien tous les fichiers listés il y en a pas d'autres. Mais j'imagine que nvidia a son propre installeur qui installe d'autres trucs...