Aller au contenu

[Résolu]Pilote non disponible dans votre base de données


Invité Vox

Publications recommandées

Re,

Il ne s'agit pas tout à fait d'un pilote à proprement parlé.

C'est-à-dire qu'il n'est pas composé de fichiers .sys mais uniquement de fichiers .inf

De ce fait, il sert uniquement à la reconnaissance du matériel (au niveau du nom) dans le "Gestionnaire de périphériques".

Il n'aura donc aucune incidence sur les performances de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 27 minutes, Vox a écrit :

Non je dis juste que c'est dommage que drivers cloud ne fournisse pas de pilote .inf alors

Bonjour c'est un choix volontaire de ne pas mettre les pilotes chipset intel. En réalité ils ne servent strictement à rien. Ce sont juste des fichiers infs pour nommer dans le gestionnaire de périphérique. Mais en réalité ce sont pas des drivers, il n'y a aucun fichier sys. De plus intel a mis des dates fantaisistes dans certains de ces fichiers inf ca provoque des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Bonjour je me permet de relancer la discussion , je voulais savoir si c'était normal que le composant suivant ne soit pas installer après une installation automatique ? 

Le composant  PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_07931025&REV_05
PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_07931025
PCI\VEN_8086&DEV_8C22&CC_0C0500
PCI\VEN_8086&DEV_8C22&CC_0C05

Le scan : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/58127836-1/resume

Juste pour être sur. :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...